
Le chef d’Ennahdha et président du Parlement Rached Ghannouchi a reçu ce matin, vendredi 2 avril 2021 la première dose du vaccin chinois Sinovac contre le Covid-19.
Alors que la campagne de vaccination pour les seniors et les personnes à risque a déjà débuté, Rached Ghannouchi s’est fait vacciner via le programme Evax, dans le centre installé à la maison de jeunes de l’Ariana, a annoncé le Parlement.
Début mars, un scandale avait éclaté après que la présidence de la République ait caché avoir reçu des Emirats Arabes Unis un don de mille doses de vaccin. On avait alors accusé plusieurs personnalités politiques – dont le chef d’Ennahdha – d’avoir reçu leur dose de vaccin avant le début officiel de la campagne de vaccination. Des accusations démenties par la présidence et le parti islamiste.
Le conseiller du président de l'ARP, Wassim Khadraoui, avait affirmé, dans un post partagé sur les réseaux sociaux, le 1er mars dernier, que Rached Ghannouchi n’avait pas encore reçu le vaccin anti-Covid-19.
R.B.H


Bon... loool.
Primo chtourty alias chater est un kwenjy jarbou3 (hayya seyyebni ye modérateur loool) rass imrabbit (vous comprenez le dialecte tunisien? ).
Avec les kwenjya ont fait des monologues. Ce sont des têtes vides tu ne peux jamais tenir une discussion avec. Allah ralib hadheka chaatahoum rabbi. Tu ne dois jamais t énerver avec eux et prendre cela très zen. La meilleure chose est l humour. Plus vous êtes sérieux et plus ils vont vous énerver. Ils s essayent les kwenjya ils s attaquent pour intimider et regardent la réaction.
Ye chtourty ye rass il mrabbit tu t es attaqué à monsieur république française. Isma3 Merkel et macron sont des pots alors ne cherche pas les ennuies avec macron sinon wallah markoula elle te régler ton compte. En Allemagne ils ne rigolent pas les skin head. Ils trouvent un bon p'tit tunisien ils vont le bouffer tout cru. Looool
On le trouve toujours en objet de lynchage automatique, par ces hyènes et par ces chacals ennemis de l'Islam. Même ici dans une scène d'un grand-père, qui se fait vacciner contre un virus mortel, ayant ravagé la vie de millions d'êtres humains, à grande majorité de chez eux. Un très bon signe de la réussite de sa mission sur terre. Sinon, ils l'auraient lâché comme ils ont lâché Abdelfettah Mourou et tant d'autres.
Donc, il est bien visible et lisible à tout Observateur politique, que l'effet Rached Ghannouchi à lui tout seul, il fait bouger les haineux par un aveuglement divin, ne pouvant appartenir qu'aux forces réservées aux Prophètes. Il m'arrive souvent de conclure, que les Tunisiens ne doivent toute cette merveilleuse réussite de leur transition démocratique, qu'à ce Saint des temps modernes, Rached Ghannouchi. Il a guidé la démocratie tunisienne en plein dans une jungle d'ennemis de l'Islam et d'ennemis des Révolutions arabes, trop riches et de grande influence internationale. Une décennie des plus sanglantes dans le monde arabe, avec une guerre indomptable à nos frontières libyennes, une guerre mondiale contre le coronavirus et une crise économique mondiale, des pires de toute l'histoire humaine, devant laquelle même les superpuissances industrielles, économiques, militaires et pétrolières, se trouvent à genoux.
Notre Créateur Allah le Tout Puissant, nous protège notre Patrie tunisienne par l'existence de tels vrais Saints, comme le père de notre démocratie le Général Rachid Ammar, comme le premier président de notre deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane, le Docteur Moncef Marzouki, comme ce Valeureux Rached Ghannouchi et comme tant d'autres milliers de bons Tunisiens de conscience et de confiance, qui ont fait et qui font toujours la réussite de la transition démocratique de la Tunisie.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Allahou Akbar.
A montplaisir on va faire le mausolée de sidi le gourou. Juste devant le siège de la secte.
Ye chtourty c'est çà le problème avec les kwenjya. Tu leurs dit buvez un verre de vin ils en boivent 5 bouteilles. Ils ne savent pas boire. Et après ils commencent à raconter n importe.
Sidi le gourou est un sein looool (je fais exprès de me tromper) wil fehim yifhim.
Hayya ennastou ye chtourty ye wild sidi il chikh.
Si tu savais que dieu est grand tu diras jamais que le gourou est un sein (je ne peux pas écrire saint loool). Les azlem comme tu aimes le dire disait aussi que ben Ali est un sein. Parce que ben Ali leur ramène de l argent. N oublié pas ye chtourty que ton sein loool a comme modèle ben Ali. Addeha alik ye chtourty . Mais les kwenjya sont les champions de ça.
Comment tu te sens lorsque tu te fais bai**** par le sein que tu admires looool.
Pour les kwenjya de faire vacciner par un costume cravate sans porter le minimum de protection est tout à fait normal. La sommalisation de la Tunisie en marche.
Vive la Tunisie bourguibienne vive la république
D abord tout porte à croire que Le gars en costume est tout sauf un gars de la Santé?!
Peut être son GARDE du corps
De plus celui ci, de sa main gauche donne l' air de cacher quelque chose!
De Deux qui est ce type à costume. Et comment les services de Santé laissent un civ vacciner ? '?! cela.laisse voir une négligeance et une insulte à l' ethique médicale!!
Et de trois , l' idiot utile déguisée en infirmier en blouse branche qui fait la danse du ventre à son sidou echeik tout sourire
Du théatre pour les crédules!!
Sauf que comme toujours, certains "accidents" au cours des recherches peuvent être heureux et résoudre d'autres énigmes médicales jusque-là non résolues.
Si certains pensaient que les recherches actuelles pouvaient accidentellement résoudre le problème de vaccination contre le VIH ou accéder à une thérapie contre certains cancers, ils se sont trompés. En effet, les essais sur des volontaires (disons des cobayes) ont révélé des résultats bien surprenants. En particulier sur les merdolutionnaires qui se sont proposés. Ces derniers, qui avaient reçu la nouvelle version russe de sputnick, appelée l'Astrov-Zenecov, ont très vite perdu le gout et l'odorat. Ils ne trouvent plus aucun gout à la trahison et ne sentent plus rien. Même pas le jasmin. Ils en arrivent même à dire qu'il pue. La révolution du jasmin qu'ils adulaient ne sent plus rien pour eux.
Bref, l'Astrov-Zenecov est en train de guérir la populace de la trahison; mal jusque-là incurable. Encore merci à Poutine qui, en bon joueur, a insisté pour que les premiers servis soient les merdolutionnaires tunisiens. Enfin nous allons avoir droit à une nette amélioration de la race. Dès qu'ils recevront l'Astrov-Zenekoff (une seule dose suffit), les merdolutionnaires se métamorphoseront en vrai patriotes. Encore Merci Poutine.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer de l'humanité. Même pour la plus basse race qui pullule chez nous, l'espoir est permis. Cet espoir s'appelle l'Astrov-Zenekov.
Il faut dire que Ben Ali avait beaucoup moins de moyens que son homologue russe. Cependant, à défaut d'un vaccin, il a plutôt opté pour une thérapie: Localiser-isoler-traiter.
C'est moins efficace que l'Astrov-Zenekov; cependant il arrivait quand même à faire perdre à une grande partie des patients traités le gout de la trahison.
Avec l'Astrov-Zenekov, plus besoin de les isoler car ils ne sont plus contagieux. Comme tout vaccin génique, il guérit en dépit des antécédents génétiques de trahison; antécédents que certains de nos compatriotes trainent sur plusieurs générations.
Les statistiques sont bonnes et bientôt 70% du peuple recevra l'Astrov-Zenekov ce qui créera une immunité collective contre la trahison. Il faut dire que ce virus est très dangereux, aussi bien pour ses porteurs, qui finissent souvent très mal (des souffrances énormes avec altération des fonctions essentielles de la vie en société), que pour les autres car ce mal est très contagieux.
Actuellement une bonne moitié de la population en est atteinte. On le sait car des tests PCR gratuits sont mis à la disposition du peuple au local du PDL. Tout tunisien peut s'y faire tester et même recevoir l'Astrov-Zénékov avec en sus, un selfie avec Abir, la Lionne de Carthage.
Merci Poutine! Envoie-nous beaucoup de doses d'Astrov-Zenekov. Je sais que leur efficacité sur des gens comme Ghannouchi est très réduite (la charge virale de trahison étant trop forte); mais peut-être qu'avec deux doses, il pourrait surmonter son mal.
Dommage aussi que l'on a pas reçu ce vaccin plus tôt car beaucoup de traitres sont déjà morts (les pauvres). On pouvais peut-être les sauver.
D'autre part, peux-tu stp, cher Ami, nous faire un tarif de groupes pour les ONG. Par exemple Al Bawsala; ils sont tous atteints de ce mal et depuis des générations. Ils prennent leurs ascendances pour des Patriotes. Des traitres, enfants de traitres. Trois doses/personne devraient suffire. Ils sont vraiment très atteints. Leur égérie est une dame qui a opté pour les droits de l'homme après avoir loupé ses études de mathématiques. Elle fut bien accueillie par une Mère Patrie qui allait lui apprendre les droits de l'homme. Tout cela pour le droit d'un seul homme (de droit) qui voulait faire main basse sur la villa d'une vieille dame française décédée. C'est du militantisme! pourquoi pas? Ahh ce salaud de Ben Ali: Il l'avait empêché de le dépouiller une française morte! Par contre la France l'y a aidé! Allez comprendre!
Encore Merci Poutine!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
'?a changera jamais
On veut nous faire croire que quelqu un en costume cravate et qui ne porte même pas de gants et qui touche la peau avec la main gauche est en train de vacciner le gourou.
La secte se ridiculise.
Ye ribitkoum ye bourguiba et ben Ali. Haw libled kifech wallet. Bled il bagla lioum.
Vive la Tunisie vive la république vive la Tunisie bourguibienne.
Le groupe des A.
Ca ne sort pas. Ca ne veut pas sortir.
Je me demande pourquoi !
Isma3ni ye modérateur hayya kallina amlin jaw 3aad. Me rir ma tathrabna bi Kaaba censure loool hayya boussa. Je pense que je suis en train de inhiz fil koffa looool. Comme disait un certain chtourty les azlem on a l habitude de Hazzen il koffa. La différence entre les azlem et les kwenjya. Les azlem le couffin est rempli et les kwenjy qui sont des kaffefa aussi leur couffin est vide.
Commentaire lil jaw où barra