
Le conseiller du président de l'ARP, Wassim Khadraoui, a affirmé, dans un post partagé ce lundi 1ermars 2021, sur les réseaux sociaux, que Rached Ghannouchi n’avait pas reçu le vaccin anti-Covid-19.
« Contrairement à ce qu’ont publié certains médias, le président de l’Assemblée n’a reçu aucun vaccin d’aucune partie officielle ni pour lui ni pour les députés » a posté Wassim Khadraoui sur les réseaux sociaux.
Alors que l’information a circulé depuis hier sur les réseaux, sous forme de rumeur selon laquelle de hauts cadres et des politiciens ont été vaccinés avant tout le monde, la présidence de la République a confirmé la réception d’un don de 500 vaccins de la part des Emirats. Ce lot de vaccins a été mis à la disposition de la direction régionale de la santé militaire, sur ordre du chef de l'Etat note le communiqué de la présidence.
La présidence du gouvernement a annoncé, pour sa part, l’ouverture d’une enquête pour « faire toute la lumière sur les circonstances de l’arrivée de ces vaccins », dont elle affirme « ne pas avoir été informée».
M.B.Z
Cest vraiment la façon la plus immonde que les arabes connaissent
Même les médicaments ma tkhafouch rabi inchallah vous aurez le poison de toutes façons ce vaccin cest un poison a votre santé.
Plutôt que de permettre la main mise de Gourouchichi sur ce don de vaccins pour le détourner comme à leurs habitudes, votre choix de l'Armée neutre ne peut que nous prouver encore et encore que vous êtes le président honnête et intègre sur lequel le peuple appauvrit par la mafia peut compter..
Foncer Président! Nous validons ! Et nous sommes derrière vous et derrière notre Armée unis comme les doigts de "la main de Fatma" !
Vive KS Président et vive notre Armée !
Dégagez les magouilleurs corrompus !
"Le peuple veut " .... le peule l'aura !
Certains ont " Balance ton porc " et nous on a" Balance ton corps "...que j' te pique bénévolement !!!!
il est même plus virulent que CORINA.
Donc, nul besoin de vaccin.
Une vipère , ça mord et ça déverse son venin. Sa morsure est si violente que ses effets instantanés provoquent une multitude de troubles quasi-irréversibles.
Une vipère a-t-elle besoin d'une antidote pour se protéger