alexametrics
vendredi 24 mai 2024
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Le ministère de l’Intérieur dit vouloir rester à l'écart des tiraillements politiques
21/04/2022 | 20:55
1 min
Le ministère de l’Intérieur dit vouloir rester à l'écart des tiraillements politiques

 

Une réunion au ministère de l’Intérieur a eu lieu ce jeudi 21 avril 2022, sous la direction de la porte-parole du ministère, Fadhila Khlifi, ainsi qu’en présence du président du bureau de presse du ministère, Faker Bouzghaya et de plusieurs autres hauts cadres ministériels, outre les représentants de médias locaux et étrangers, indique un communiqué publié ce jeudi 21 avril 2022 par le ministère de l’Intérieur.

 

Lors de cette réunion, les cadres du ministère de l’Intérieur ont assuré que le ministère tient à rester à l'écart des tiraillements politiques, applique la loi de manière égale sur tous les citoyens et dans le respect des droits de l’Homme. Les responsables ont aussi expliqué l’importance de fournir des informations fiables et de contrer les intoxs.

 

Durant l’entrevue, plusieurs présentations ont été faites parmi lesquelles celle de l’administration générale des droits de l'Homme au sein du ministère de l’Intérieur.

 

L’activité de la police routière, les efforts en faveur de la protection de l’enfance et contre la violence, la décentralisation ainsi que le financement des mairies ont également été évoqués lors de ces présentations.

 

S.A

21/04/2022 | 20:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Neutralité
a posté le 22-04-2022 à 00:29
Le MI et l'armée sont là pour protéger le pays et non pas pour aider Zayed ou Amr à réaliser un agenda politique farfelu et destructeur pour ce pays et son peuple.

On n'a jamais vu une armée détruire son propre pays et j'espère que la notre ne sera pionnière dans ce domaine.
Maher
Le changement
a posté le 21-04-2022 à 21:32
La vraie révolution est en cours de préparation pour éradiquer ce Kais et ses mercenaires corrompus de ce ministére de DBOURIB.

Message à l'ARM'?E : C'est le temps de bouger avant que la guerre commence !