alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 19:33
Dernières news
Le ministère de l'Agriculture soumet des dossiers de corruption à la justice
23/05/2023 | 20:17
1 min
Le ministère de l'Agriculture soumet des dossiers de corruption à la justice

 

Lors d'une cérémonie consacrée à la prise de fonction de la nouvelle commissaire régionale du développement agricole à Monastir, mardi 23 mai 2023, le ministre de l'Agriculture, Abdelmonem Belati, a affirmé que son département avait  transmis un nombre de dossiers à la justice dans le cadre de la lutte contre la corruption. 


Le ministre de l’Agriculture a assuré qu’il importe aux agents des commissariats régionaux de lutter contre la corruption à travers la mise en application du système de suivi, de contrôle, d'audition et d'audit, mettant l'accent sur l'existence des structures de contrôle communicant avec l'agriculteur.


S.H


23/05/2023 | 20:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
l'autre
C'est facile de vérifier les origines de la corruption au Ministère de l'Agriculture!!
a posté le 24-05-2023 à 07:43
Pour vérifier la corruption au Ministère de l'Agriculture, il suffit de déterminer qui tient les entreprises actives dans l'import export des produits et service destinés aux activittés agricoles. Moi je ne suis pas surpris que cette enquête démontre que 99?99 % de ces activités est entre les mains des anciens chefs de service du ministère de l'agriculture et de leur famille. Il suffit aussi de vérifier la patrimoine de ces cadres et des directeurs pour se rendre compte que le salaire ne justifie pas cette richesse colossale. Toutes les aides internationaux et tous les créneaux porteurs (vente d'insecticide, de pesticide, des machines agricoles, ... sont tombées entre le mains de ces cadres et responsables. Les exemples sont très nombreuses et identifiables sans faire d'enquête. Puvre de moi, pauvre Tunisie!!
Citoyen_H
ALLER, OUVRONS LE BAL. CA FAIT UN BAIL QU'ON ATTEND CETTE NOUVELLE SERIE "NETFLIX"...........
a posté le 23-05-2023 à 21:16
Je vois à peu près à quel type de clientèle, nous allons être confrontés, et j'imagine à peu près ce que leurs avocats vont meugler, les uns après les autres, telle une batterie de perroquets dans la jungle : Les DOSSIERS sont VIDES.
Ben voyons !!!!!!!!!!!