
Le ministre du Transport, Rabie Majidi, a publié un statut, mardi 12 mars 2024, après son limogeage par le président de la République, affirmant qu’il quitte ses fonctions la conscience tranquille et qu’il poursuivra sa mission au service de l’État.
“Nous avons accompli notre mission sans épargner le moindre effort. Nous avons réussi des fois, et nous avons échoué d’autres fois. [...] La mission était-elle facile? Certainement pas. Un secteur avec le cumul de plusieurs années, complexe et rempli de problématiques. Il a fallu le parcourir lentement et avec vigilance sur le chemin des réformes. Ce chemin était, parfois, fluide, mais il y avait, également, des blocages dus au manque de moyens. La mission était-elle ennuyeuse? Certainement pas. Elle était pleine d'enthousiasme et nous sommes impatients d'un avenir meilleur pour le secteur... Nous savourons le plaisir des opportunités de réussite auxquelles nous continuerons de croire, aujourd'hui et demain, tenant compte des éléments qui poussent à la créativité et à l'innovation dans ce secteur, s’il n’y avait pas le manque de ressources.", indique le ministre.
Il a, également, tenu à saluer tout le personnel du ministère assurant qu’il quitte son poste sans la moindre rancune.
S.H

Au lieu de se taire s'il n'a rien à dire d'intéressant aux Tunisiens et de s'en aller avec dignité, jusqu'à ce qu'on prenne vent des fautes et des échecs qui l'ont trahi, l'homme distribue ses éloges et ses remerciements hypocritement concaves, à gauche et à droite, à la manière de ces joueurs de football qui reçoivent la balle sur un plateau doré pour marquer un but. Il rate les filets sans se soucier de la rage du public, mais en ne cessant de montrer son pouce vers le haut, pour féliciter son coéquipier auteur de l'occasion dorée.
Allah yostir Tounes.
le limogeage individuel des premiers responsables n'est donc pas la solution; c'est le systeme de gouvernance qu'il faut réformer en priorité
oufffffff
à la bonne heure
ce fût un bras cassé
il n'a rien foutu au ministère
que profiter des avantages inhérents à sa fonction de Ministre
le Transport Terrestre...Aérien...Maritime
un vrai bateau à la dérive
j'espère que le prochain locataire du Ministère du transport sera plus efficace et opérationnel
qu'a t il fait pour TUNISAIR, RIEN ...NIET...NADA
tu parles d'efforts fournis...
mon oeil oui!!!!!!!!!!!!!!!!!
personellement je vous est envoyé une correspondance concernant un acte d'escroquerie a Tunis air service technique et j'ai cité le nom de la personne laquelle connu par une image bourré de malice et et ............
aucune reponse
et le temps nous le diras

