alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 13:47
Dernières news
Le Front populaire demande une séance d'audition du ministre de l'Intérieur
07/09/2015 | 20:58
1 min
Le Front populaire demande une séance d'audition du ministre de l'Intérieur

 

Le groupe du Front populaire à l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) a officiellement demandé la tenue d'une séance de questions au gouvernement, sur fond de l'agression de députés du Front et de plusieurs manifestants, lors des mouvements de protestation organisés récemment.

 

A l'issue de la réunion périodique des membres du groupe tenue, ce lundi 7 septembre 2015, le président du groupe, Ahmed Seddik, a affirmé qu'une demande officielle a été soumise à ce sujet au bureau de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP) et à son président, en application de l'article 147 du règlement intérieur du parlement. Selon Seddik, cette séance devrait se tenir au cours de la semaine.

 

Le groupe, a-t-il ajouté, a, également, décidé d'adresser des questions orales au ministre de l'Intérieur, précisant que les députés agressés ont réclamé cette demande, en application à l'article 146 du règlement intérieur du parlement. En vertu de cet article, cette séance devrait se tenir dans 15 jours.

 

S.H (Avec TAP)

07/09/2015 | 20:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

yosra
| 08-09-2015 10:56
On en a marre à la fin!!!ils n'arreteront jamais de chialer ces bons à rien.
Je n'ai jamais entendu une proposition constructive de la part de cette clique de nabarra qui se prétend parti politique. Que des appels à la grève, des appels à manif, des blocages de loi, "kolikeya négatif" comme dirait faouzi et maintenant une séance d'audition du ministre le plus efficace du gouvernement Essid, ils n'ont rien à foutre de lui faire perdre son temps au monsieur et pourquoi?? pour qu'il vienne les entendre chialer. Ti fouttez nous la paix un peu, taisez vous un peu, vous nous donnez des migraines, vous n'arretez pas de faire du bruit et pour rien en plus! On dirait une mouche à l'heure de la sieste.

amazigh tunisien
| 08-09-2015 06:48
Vous etes des journalistes vous etes pour la liberte d'expression et ben fait nous un article sur l'interdiction des manifestations.....