
L'ancien dirigeant à Nidaa Tounes et avocat, Mohamed Lazhar Akremi a annoncé, mercredi 2 novembre 2022, que la section de Tunis de l’Ordre national des avocats lui avait signifié qu’il serait interrogé pour une déclaration politique qu’il avait accordée à une radio.
Cette décision vient suite aux propos critiques à l’encontre du chef de l’Etat, tenus par le dirigeant politique la semaine dernière sur Jawhara Fm mardi 25 octobre 2022. Lazhar Akremi avait adressé une lettre au président de la République l’appelant à mettre un terme à cette période avant qu’il ne soit lui-même fini...
« Il doit désigner un chef de gouvernement compétent. Il doit appeler à des élections législatives et présidentielle anticipées. Il parle de retrait de mandat, pourquoi il n’applique pas lui-même ce mécanisme ? Je suis pour un sondage d’opinion portant sur le retrait de mandat actuel de Kaïs Saïed. 80% des Tunisiens voteraient pour ! », a proposé Lazhar Akremi.
S.H
Je te jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, que je n'appartiens ni au parti d'Ennahdha, ni au parti d'Al-Karama, ni à un autre parti politique, ni que je ne suis rituellement religieux ou pratiquant d'obligations cérémoniales. Je suis un simple Tunisien comme tout autre Tunisois de la capitale Tunis. Mon grand problème, c'est que je suis trop conscient, que je n'ai pas passé ma vie à apprendre des langues étrangères pour trahir ma patrie, mon Arabité, ma religion musulmane ni ma conscience, mon honneur ou mon éducation familiale. Je me sens le prophète de mon propre univers, au service de notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant. Je ne fais que défendre la vérité, l'honnêteté, la conscience, la justice et les victimes des lynchages talmudiques. J'en suis sûr et certain que même ceux d'Ennahdha, ils se demandent pourquoi je les défends bec et ongles, sans que je ne les connaisse le moindre. Je leur dis par l'occasion, que je ne les défends pas. Je ne fais que défendre la vérité, parce que je connais les méthodes de la désinformation et des intrigues des lobbies médiatiques judaïques. Le coup d'Etat du 25 juillet 2021 me donne raison, pour n'avoir rien trouvé des mensonges intrigants contre Ennahdha durant toutes les onze années après la Révolution du 14 janvier 2011. Il n'y a que les juifs qui s'unissent aveuglement dans le mal. On peut le constater facilement, même dans ce forum de BN. Les Chrétiens et les Musulmans ne suivent pas aveuglement contre leur propre conscience individuelle.
Bonne soirée.
Je le répète à maintes reprises, afin que tout le monde comprenne que la vie terrestre est tellement organisée et chronométrée par son propre Créateur Allah le tout Puissant, que rien ne se perdra sur ce globe terrestre.
Comme j'ai appris qu'à part les neutrinos, la vitesse de la lumière demeure la plus rapide de cet univers avec ses 300.000 km/seconde, il m'arrive souvent d'imaginer qu'une seule seconde d'espace de temps dans l'Au-delà, pourrait convenir à toute une année calendaire sur notre planète terre. Donc, le Châtiment divin comme la Bénédiction divine qui se décident en cinq ou dix secondes dans l'Au-delà, se convertissent en 5 ou 10 ans sur terre. C'est pour cela que les concaves d'esprit, qui ne reçoivent pas un Châtiment divin instantané, se réclament «intelligents» par leur athéisme auto-déclaré, en forme de haine et de jalousie contre l'Islam. Nous les regardons de nos propres yeux se décomposer par les pires des maladies et par les mêmes crimes qu'ils commettent contre les autres. Toutefois, ils continuent à commettre leurs crimes contre l'humanité, se prenant pour les plus malins de ce monde. Ils continuent à provoquer la Divinité, jusqu'à se transformer en l'épicentre de la première guerre nucléaire mondiale.
Allahou Akbar.
Mais tout le monde veut le détruire simplement parce qu'il a une orientation politique différente !
Le jour où R. Ghannouchi mourra, la classe politique s'effondrera complètement car le principal argument depuis 1956 ne marchera plus !
-Lorsque Nida Tounes était au Pouvoir, il avait imposé Akremi comme ministre de Intérieur, à côté du ministère de Intérieur déjà existant. Du coup, la Tunisie avait pour la première fois de son histoire, deux ministres de l'Intérieur à la fois,
- en quittant son poste de ministre de l'Intérieur, avait pris son pistolet administratif. Le ministère a eu tous les problèmes du monde pour récupérer cette arme,
- lors d'une émission télé de Samir Al Wafi, Lazhar Akremi avait déclaré avoir vu dans les locaux de Nida Tounes, une quarantaine de cartons pleins de dollars, destinés aux compagnes présidentielle et législative de 2019.
Bonne soirée les amis.