alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 10:10
Dernières news
L’audition de Seïf Eddine Makhlouf traine en longueur
30/09/2021 | 14:04 , mis à jour à 18:04
1 min
L’audition de Seïf Eddine Makhlouf traine en longueur

 

Le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf a été traduit ce matin du jeudi 30 septembre 2021 devant le juge d’instruction près du tribunal militaire de Tunis dans l’affaire d’outrage et de menaces contre un magistrat. 

 

Quoi qu’il se passe aujourd’hui, Seïf Eddine Makhlouf rentrera ce soir en prison, puisqu’un mandat de dépôt a été émis à son encontre lundi dernier dans l’affaire de l’aéroport dans laquelle il comparait devant le tribunal militaire également, ainsi qu’un nombre de ses collègues députés d’Al Karama.

 

 

Mise à jour 18h:

Ines Harrath, membre du comité de défense de Seif Eddine Makhlouf a indiqué que dix avocats ont déjà fait leurs plaidoiries. Cependant, elle a estimé que dix autres plaidoiries sont encore possibles vu le nombre important d’avocats présents à l’audition de Seif Eddine Makhlouf dans l’affaire de l’aéroport. Ainsi, elle a estimé que l'audition, ayant commencé ce matin, pourrait encore durer des heures.

“Nous aurons du mal à convaincre l’armée que l’armée des robes noires présente aujourd’hui, n’a pas reçu d’entraînements intensifs”, indique-t-elle sur un ton ironique.  

R.B.H

30/09/2021 | 14:04 , mis à jour à 18:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
@ B.N et le tri des com
a posté le 01-10-2021 à 11:42
Pour ne pas encore déranger Mr le modérateur, si on a plus le droit de répondre pour se défendre il faut nous le signaler.
Nous subissons le dénigrement injustifié de la part de ces détraqués, je cite cet orphelin de la Syrie, sûrement un fruit de liaison du jihad Ennikah, mai 68 , il lui manque un pas et il sera en plein dedans 69, et on n'est privé du droit élémentaire de répliquer.
Vous avez l'habitude d'être neutre et impartial Mr le modérateur, votre attitude est bizarre !
( Merci encore et encore de respecter les règles de modération ) , je vous le répète, on a été éduqué avec les notions de respect, pratiquées avec celui qui s'adresse à nous avec respect.
Orphelin de la FranSe.
Pauvre d'esprit et d'orthographe aussi. Désolation sans limite.
zouari
makhlouf
a posté le 01-10-2021 à 11:41
.....................Enfin en prison ce voyou
cavaliero
des avocats à la pelle
a posté le 01-10-2021 à 10:32
ceux qui se ressemblent s'assemblent des avocats comme lui qui défendent et vénèrent les terroristes
fares
C'est loin d'être un héros
a posté le 01-10-2021 à 10:25
Ce type a eu un lavage d'esprit par les islamistes terroristes, le seul remède c'est la prison à vie pour tout ce qu'il a fait ce représentant de la honte. Il a ridiculisé l'assemblée nationale par ses agressions envers ses collègues femmes et hommes, il a agressé la sécurité à l'aéroport de Tunis Carthage, il a volé le fils, ce barbout délinquant dangereux doit apprendre comment se comporter vis à vis du Président KS qui représent la nation et qui défend les intérêts du pays. Il est sale d'esprit même avec beaucoup de javel, il ne sera pas propre. Pour le nombre d'avocats qui prendront sa défense, normal car ils sont payés par l'argent volé, ce ne sont pas des patriotes des coureurs derrière le matériel, mais envain. Nous attendons impatiemment le verdic en espérant une punition sévère pour donner l'exemple à ses camarades d'AL Khara-ma
Kays
Irrespect
a posté le 01-10-2021 à 09:07
Ce monsieur a été très irrespectueux et ce à plusieurs reprises.

On ne hurle pas ainsi sur des personnes dépositaires de l'autorité publique, on ne frappe pas les gens.

Le fait qu'il soit avocat est une circonstance aggravante, d'autant qu'il est très loin d'être idiot.

Al Karama n'est pas le nom qu'il aurait dû choisir pour son parti mais " Al hanf" , la violence.

TAHYA TOUNES.
Tunisien
Un ramassis le restera pour toujours
a posté le 30-09-2021 à 21:07
Le pauvre, il a beau se faire assister par une flopée d'avocats semblables, les faits sont là et personne ne peut les changer. Les chiens aboient, la caravane passe, c'est vraiment le dicton qui s'y applique. Rien ne changera au verdict, il a été voyou, il l'est et il le sera, c'est sa nature et son cas ne peut en aucun cas l'apparenté à un politique digne de ce nom. C'est un ramassis dont le hasard a parachuté dans un monde politique qui n'est pas sien et voilà le résultat
Mo
Minable
a posté le 30-09-2021 à 19:14
C'est pas le nombre d'avocats qui compte. De toute façon ils vont dire la même chose.
Situation pathétique
Ben
Amour
a posté le 30-09-2021 à 18:32
Il dort ce soir au chaud il a son copain
de chambre à mornaguia.
abdelmoulabadr1965@gmail.com
Commentaire
a posté le 30-09-2021 à 17:08
C'est beau votre langage islamiste radical, qui vous êtes pour traiter les gens de cette manière minable ?
Socratès
@Abdelmou...
a posté le à 19:08
D'accord, au lieu "d'islamiste radical" on dira dorénavant "danseur étoile à l'opéra de Doha" ça te va comme ça ?
Fatma
Socratès
a posté le à 01:06
Merci, j'ai beaucoup ri..
BOUSS KHOUK
markhoufa
a posté le 30-09-2021 à 16:50
au fait , il n' y a plus de surveillance devant chez toi THENNA ALIHOM YA ROUHI , mekline cherbine CHEYKHINE , reposes toi ya ghali .
Fatma
@BN
a posté le à 01:13
Entre Socratès et BOUSS KHOUK, mes zygomatiques n'en peuvent plus!
Que du bonheur!!!
AR
On veut fabriquer un héros national !
a posté le 30-09-2021 à 15:21
C'est comme si vous voulez construire un château avec une poignée de cailloux ou fabriquer un parfum avec une benne d'ordures !
Il aime faire parler de lui et ces mouches qui gravitent autour, cet arp nous a livré là sélection des pires vermines dans l'histoire de la Tunisie , à part les honnêtes débutés qui se respectent, pour ne pas généraliser.
C'est la tactique adoptée par la confrérie et ses sbires, créé le maximum de vacarme, de brouaa et de grabuge pour donner l'impression de l'ampleur pour une cause perdue d'avance.
La désagréable mouche est inoffensive mais juste désagréable.
mai68 mai68
constat
a posté le à 16:08
encore un orphelin de la franse
'?lu de la république française
C'est à vous de juger
a posté le 30-09-2021 à 14:54
Je reste toujours très prudent, j'attends toujours le verdict de la justice, je souhaite une seule chose qu'il sera condamné suivant ses actes, il a montré de l'argent à l'assemblée Nationale Tunisienne , pendant que certaines familles ont du mal à manger à leurs faims, il était violent contre Abir Moussi , Mr et Madame les juges la violence contre la femme n'est pas condamnable en Tunisie , lui et amis à l'aéroport de Tunis, ils ont été très agressifs même très violent verbalement,c'est à vous de juger
Houcine
Comparaison n'est pas raison...
a posté le 30-09-2021 à 14:54
Mais la forme, ici la meute d'avocaillons, et la longueur de l'audition après le forcing tenté pour venir au secours d'un gars de la bande il y a quelques jours de cela, fait songer à Al Capone.
Ce dernier narguait la presse, la justice en hurlant son innocence se décrivant comme fort injustement poursuivi par des rumeurs, etc...
Le jour où le fin limier prit à c'?ur, bravant le risque de le payer de sa vie, eut décidé de le coincer, ce fut le début de la chute.
Bien entendu que ce petit malfrat ne peut rivaliser avec Al, mais ils ont une parenté inavouée, tous deux sont gens de mauvaise foi, menteurs, trafiquants, de mauvaise vie en somme. Car, à force de compliquer la vie aux autres, ils se compliquent la leur à souhait.
C'est pourquoi, un tel freluquet ne mérite pas même d'être montré.
Il convient de la ramener à son désert existentiel d'où il n'aurait jamais dû sortir.
Amaya
En fait, Kaïs Saîed
a posté le à 19:33
est la réincarnation d'Eliot Ness. Pourvu qu'il réussisse aussi bien que lui !
Sidoine
Où est le problème ?
a posté le 30-09-2021 à 14:21
Que cela dure une heure ou douze heures où est le problème ? Il y a une durée précise pour une audition ? Non que je sache !! Cela dure le temps que cela doit durer c'est tout ! surtout face à cette grande gueule et à sa meute de vauriens qui est venue polluer le tribunal !!! Ce far habs, cette fausse-couche va nous emmerder longtemps encore ? Il y a tout un pays à reconstruire ! Pas de temps à perdre avec ce margoulin !
zozo Zohra
On ne veut plus voir leurs têtes
a posté le 30-09-2021 à 14:06
Encore lui !!! Ya illahi