alexametrics
dimanche 28 novembre 2021
Heure de Tunis : 15:44
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf maintenu en détention
30/09/2021 | 21:12
1 min
Seif Eddine Makhlouf maintenu en détention

 

Ines Harrath, avocate et membre du comité de défense du député radical et chef du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a annoncé, ce soir du jeudi 30 septembre 2021, que le juge d’instruction près du Tribunal militaire avait décidé de le maintenir en détention en vertu du mandat de dépôt émis à son encontre.

L’avocate a ajouté que la défense a fait appel de la décision du refus de libération, soulignant que le dossier sera déféré, de ce fait, devant la chambre des mises en accusation près de la Cour d’appel de Tunis.

 

Notons que le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf a été traduit ce matin du jeudi 30 septembre 2021 devant le juge d’instruction près du tribunal militaire de Tunis dans l’affaire d’outrage et de menaces contre un magistrat. 

Seif Eddine Makhlouf fait aussi l’objet d’un mandat de dépôt, émis à son encontre lundi dernier dans l’affaire de l’aéroport dans laquelle il comparait devant le tribunal militaire également, ainsi qu’un nombre de ses collègues députés d’Al Karama.

 

S.H

30/09/2021 | 21:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Il a répondu aux ordres de ghanouchi.
a posté le 01-10-2021 à 21:47
Il l'a mérité.

- C'est la tactique de ghanouchi de pousser autrui vers le désastre et lui il s'éloigne et se met à l'écart en toute quiétude.
takilas
Un agissement de délinquant.
a posté le 01-10-2021 à 21:38
Qui mérite d'être jugé et......réprimandé.
Noury
En taule, les gangsters !
a posté le 01-10-2021 à 09:24
Sans prendre en compte que Markhouf et sa bande de gangsters à la solde des terroristes d'Ennahdha ne méritent que la taule, leur seule bêtise leur vaut d'être enfermés
Slaheddine
Il doit payer
a posté le 01-10-2021 à 07:13
Avec tous les écarts commis, il mérite une sanction comme n'importe quel citoyen lambda.
On s'en fout de son ex statut de parlementaire.
Cet individu a utilisé son immunité pour faire passer une fichée S de force à l'aéroport.
Il a insulté des agents de police, il a insulté et frappé Abir Moussi et j'en passe et des meilleures.
Nul n'est au dessus de la loi.
Houcine
A fêter.
a posté le 30-09-2021 à 23:04
Malheureusement, je ne peux fêter l'événement à chaque fois que vous nous entretenez des affaires de ce freluquet. Ma santé en subirait les dommages et ce serait peu intelligent de la sacrifier pour si peu.
Je me suis régalé lors de son arrestation, et l'ai pas refoulé mon plaisir au prétexte qu'on l'avait libéré aussitôt après.
J'insiste à l'adresse des écervelés et soutiens de cet énergumène, ce n'est pas dans ma culture de me réjouir du malheur d'autrui, toutefois dans le cas d'espèce je fais l'impasse et ne me refuse pas ce plaisir.
Il a tellement terni l'idée que je me fais de l'espèce humaine pour qu'il me soit permis de lui rendre cette seule fois le mépris qu'il maniait avec sustentation et gourmandise.
Bourguibiste et pas con
Depute islamiste radical
a posté le 30-09-2021 à 21:48
BN bellehi tous les medias tuniens qui suivent betement les qualifications francaises, le mot "islamiste" veut dire quoi selon les medias tunisiens? car tout et chaque Tunisien serait un islamiste en france tant qu'in n'a pas la Laicite comme religion!
moktar hedi TOUMI
islamisme et laïcité.
a posté le à 08:32
La laïcité n'a jamais été une religion. La plupart des chrétiens français sont laïcs. La laïcité est un principe qui prone la séparation de la religion et de l'état. La Tunisie n'est pas un pays laïc. Elle a une religion d'état, c'est un pays musulman. L'islamisme c'est autre chose. Ce terme désigne un courant politique de l'islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l'objectif d'instaurer un '?tat musulman régi par les religieux.
Moene
Reponse
a posté le à 22:28
Comment la laicite est une religion ou t a vu ça .La laïcité c est une pratique d un pays à un autre ex la Tunisie est un pays laïque comme la France on on vit côté a côté nos 3 religions musulant catholique et juive ou atte.
Zba
Qu'il perisse en prison cet ignorant
a posté le 30-09-2021 à 21:46
DIEU VIENT EN AIDE A NOTRE PAYS POUR LEVER L'IGNORANCE ET NOUS D'?BARRASSE DE CES MOYEN'?GEUX
St Just!
Que du bonheur!!!!
a posté le 30-09-2021 à 21:27
Je lui souhaite un très long séjour loin de mes yeux et des yeux de tous les tunisiens respectueux des institutions, de l'image et de l'histoire de la Tunisie.
Bon débarras de ce vaut rien.