
Ines Harrath, avocate et membre du comité de défense du député radical et chef du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a annoncé, ce soir du jeudi 30 septembre 2021, que le juge d’instruction près du Tribunal militaire avait décidé de le maintenir en détention en vertu du mandat de dépôt émis à son encontre.
L’avocate a ajouté que la défense a fait appel de la décision du refus de libération, soulignant que le dossier sera déféré, de ce fait, devant la chambre des mises en accusation près de la Cour d’appel de Tunis.
Notons que le député islamiste radical Seïf Eddine Makhlouf a été traduit ce matin du jeudi 30 septembre 2021 devant le juge d’instruction près du tribunal militaire de Tunis dans l’affaire d’outrage et de menaces contre un magistrat.
Seif Eddine Makhlouf fait aussi l’objet d’un mandat de dépôt, émis à son encontre lundi dernier dans l’affaire de l’aéroport dans laquelle il comparait devant le tribunal militaire également, ainsi qu’un nombre de ses collègues députés d’Al Karama.
S.H
- C'est la tactique de ghanouchi de pousser autrui vers le désastre et lui il s'éloigne et se met à l'écart en toute quiétude.
On s'en fout de son ex statut de parlementaire.
Cet individu a utilisé son immunité pour faire passer une fichée S de force à l'aéroport.
Il a insulté des agents de police, il a insulté et frappé Abir Moussi et j'en passe et des meilleures.
Nul n'est au dessus de la loi.
Je me suis régalé lors de son arrestation, et l'ai pas refoulé mon plaisir au prétexte qu'on l'avait libéré aussitôt après.
J'insiste à l'adresse des écervelés et soutiens de cet énergumène, ce n'est pas dans ma culture de me réjouir du malheur d'autrui, toutefois dans le cas d'espèce je fais l'impasse et ne me refuse pas ce plaisir.
Il a tellement terni l'idée que je me fais de l'espèce humaine pour qu'il me soit permis de lui rendre cette seule fois le mépris qu'il maniait avec sustentation et gourmandise.
Bon débarras de ce vaut rien.