
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce matin du dimanche 22 août 2021, le ministre saoudien des Affaires africaines, Ahmed Ben Abdelaziz Kattan.
Le président de la République a renouvelé ses remerciements et sa gratitude au serviteur des deux saintes mosquées Salman Ben Abdelaziz Al Saoud ainsi qu’au Prince héritier Mohamed Ben Salman Ben Abdelaziz pour tout le soutien accordé à la Tunisie. Il a ajouté que le peuple tunisien n’oubliera jamais la position honorable et l’élan de solidarité de l’Arabie saoudite en ces circonstances délicates.
Le président de la République a expliqué que les mesures exceptionnelles prises visaient à protéger l’Etat tunisien de l’effondrement face à la crise sans précédent et mettre ainsi fin à des choix ayant approfondi la misère et la pauvreté du peuple. Dans ce contexte, il a tenu à rappeler qu’il n’y aurait aucun retour en arrière.
Pour sa part, le ministre saoudien a transmis les salutations du roi saoudien et du prince héritier, assurant que l’Arabie saoudite poursuivra son soutien à la Tunisie et fournira l’aide nécessaire au peuple tunisien dans les différents domaines.
A la fin de cette rencontre, une réunion élargie a eu lieu entre des ministres et des hauts responsables tunisiens et les membres de la délégation saoudienne consacrée à l’examen des moyens de coopération entre les deux pays pour la période à venir.
S.H

Nos voisins de la Libye nous ont delaisse au profit de la Turquie qui ne veut que du mal pour notre pays
Tout le monde sait ce qu a fait la Tunisie pour la Libye
pendant ces temps dificiles
Il est temps aux Libyens de ce reveiller de leur cauchemar qui est la Turquie
Une fois que les métastases d'affamés seront sous les verrous ou suspendus à des potences pour ceux qui sont coupables de haute trahison et de collaboration avec des puissances étrangères.
Aller, HOP, au trou la racaille !!!!!!!!!!!!!!
the message is clear: the end of democracy.
this dictator Qyaselabidine is to stay.
Egypt, Saudia hebraica, hebraic Emirates ...
all these despotic regimes are scared.
democracy does not allow to cut a jounalist with a bone saw.
nor to buy a painting of the Christ , $ 500 m, using public money.
nor spend public money in casinos ...
that's why they are supporting this filthy dictator.
the people must take it to the street. now.
STOP THIS DICTATOR !!!
Quand il nous débarrassera à jamais de ces criquets pèlerins de bagla-liha, de ces g3arr, de ces phénomènes de cirques fruits de relations incestueuses consanguines, ces chléyék, ces jaloux, ces envieux, ces complexés, ces frustrés, ces rejetés par les femmes, ces maskhines, ca néte-nine, ces jifa, les patriotes Tunisiens le prieront pour qu'il reste à jamais président.
Aller, HOP, envoyez nous toute cette racaille au trou et vive Baba Kaissoune, l'éradicateur des parasites et des mouches à merdes !!!! !!!!
Mais Macron n'a même pas pensé à suspendre la constitution française !
Question naïve : notre président K. Saied est-il plus courageux ou quoi ?
which can lead to his downfall, inevitably.
Après son propre discours "enfantin", au sujet de son propre assassinat, le président Kaïs Saïed, s'est mis directement dans le piège de ce trio des putsch, des conflits armés, des assassinats politiques, des trahisons contre la cause palestinienne, de la dictature, du despotisme, de l'appauvrissement et du piétinement des peuples arabes.
Maintenant, c'est aux Conseillers du président Kaïs Saïed, de comprendre leur grand dilemme avec les pays ennemis des Révolutions arabes. Surtout du côté de la France des Lévy. Leur vigilance autour de la sécurité du président Kaïs Saïed, doit être multipliée par mille. Il faut faire plus attention aux moyens d'écoutes de la France et de ses Alliés émiratis hébraïques en Tunisie. Ces discours aux talkies-walkies entre les Sécuritaires, doivent changer de symboles d'une minute à l'autre. Je conseille à la police des frontières, de voir s'il y a des noms d'actuels visiteurs de la Tunisie, qui nous ont déjà visités en 2013, autour de la période des assassinats des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
Nous disons à ces meurtriers :
"Yè katil el-rouh, wine etrouh" ou "meurtrier, tu te sauves par quel sentier!!!
Vive la Révolution tunisienne.
TOUS DANS LA RUE !!
La Tradition est toujours la Tradition et le bien venu dans le club des Tronçonneuses Beni Hilèliennes.
Allah Lè ya9ta3ilnè 3ada, ya Sidi Saied !
Wa Mabrouk 3lina, ya Sidi Saied !
Ces arrivistes se proclamant de l'islam, sont en général des marchands de persil, de burqas devant les mosquées et autres marchandises de contrebande.. Le grand gourou, lui, avec ses bouquins que personne ne lit, parle un arabe littéraire hérité du Soudan et encore...Quand à ses 20 ans d'exile chez sa Majesté la reine d'Angleterre, il n'aura même pas réussi à maitriser la langue du chat qui expire. Il n'est même pas capable d'exprimer correctement l'équivalent d'une phrase. Le Francais, lui, on n'en parle pas car il est trop sophistiqué pour un gourou de pacotilles.
Ces trucs, Tunisiens de naissance mais avec une âme de bouse de vache corrompue, croit que gouverner un pays, c'est comme gouverner un troupeau de chèvres ou une tribu de bédouins illétrés.
On continue son job, salir, mentir, insulter jusqu'au chef de l'Etat.
Or, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la maison-mère de la fourberie et du mensonge, j'ai nommée Ennahdha vient de se fendre d'un communiqué à tous points hilarants.
Ennahdha menace de prendre des mesures contre ses suppôts qui porteraient atteinte à l'image, la personne du Président qu'elle appelle à soutenir.
Kais Saied est affublé de qualificatifs honorables et regardé en leader qui travaille pour l'intérêt du pays et sa population.
Authentique.
Publié par tunisie numérique.
On peut, sans être par trop imaginatif, comprendre et le motif et le moment de cette sortie inattendue.
Au moins, à titre provisoire, on peut dire que la boutique lâche ses clients et fournisseurs.
La banqueroute est imminente. Alors, on rend les clés avant la saisie.
Je le disais, on leur a offert le pouvoir. D'autres ont servi les nouveaux maîtres et les ont confirmé dans la place et constitué le gros des troupes sur quoi ils se sont appuyés, même en les payant ou les achetant, pour fonder cette puissance devenue presque irrésistible le long d'une décennie.
Comme les maîtres ne sont presque plus rien, les valets sont perdus.
Certains courent déjà un nouveau maître. Mais, le paysage reste indécis.
Alors, on se voudrait indépendant. Manière de se donner contenance.
Le sort des sans-grade, ceux qui clament qu'ils sont dans la vérité, ou encore être du côté de ceux qui sont propres, on peut leur annoncer qu'ils sont désormais dans de beaux draps.
Le moment est à déguster.
En attendant que les forts en gueule, les suppôts, les nervis, les incultes, dégustent.
ie. pas de retour à la démocratie.
la dictature s'installe.

