alexametrics
jeudi 15 mai 2025
Heure de Tunis : 09:02
Dernières news
L’Ansi met en garde contre le phishing
29/09/2024 | 11:02
1 min
L’Ansi met en garde contre le phishing

'agence nationale de la sécurité informatique (Ansi) a rendu public un communiqué, dimanche 29 septembre 2024, pour mettre en garde les utilisateurs d'Internet et des réseaux sociaux contre l'intensification des campagnes de phishing et des publicités annonçant des prix à gagner, au cours de cette période.


L'Ansi a appelé les utilisateurs d'Internet et des réseaux sociaux à éviter de cliquer sur les liens et les images contenus dans des messages suspects ou de les partager, afin de prévenir tout dommage aux appareils utilisés et leur piratage, et à ne pas divulguer leurs données personnelles. 


S.H

29/09/2024 | 11:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
JOHN WAYNE
POURQUOI LA FIN DES ARABES EST PROCHE
a posté le 29-09-2024 à 12:21
Il faut se rendre à l'évidence, Bourguiba était un génie et pour cause, il a enfanté de fonctionnaires de la trempe du général Ben Ali et de ma trempe.
Souvenons-nous des années Ben Ali quand le Pape visitait la Capitale et quand Bourguiba finissait sa vie paisiblement dans un autre Palais.
Ou sont passées ces douces années ?
La réponse se trouve dans la pseudo élite qui a organisé une révolution exemplaire dans le monde ou Hillary Clinton, ignare même avec son diplôme de l'Université Yale, se réjouissait de la mort dans l'humiliation et la souffrance du Colonel Kadhafi assassiné par les agents Libyens de Nicolas Sarkozy.
Les temps ont changé si l'on considère que même le Marechal Friedrich Paulus fut traité avec respect par le général soviétique Georgy Zhukov alors que la sixième armée Allemande avait commis des crimes de guerre a n'en plus finir.
La notion de dignité et d'honneur a changé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
L'armée de l'ombre de Jean Moulin ne s'attaquait jamais au civils. Elle avait comme guide spirituel Charles de Gaulle.
Les attentats du 7 Octobre en Israël étaient politiquement faibles même si l'Etat Hébreux est une entité odieuse et sinistre. J'ai compris que le Hamas allait vers une défaite certaine quand des vidéos ont montré des grands-mères Juives être trucidées par de jeunes islamistes hirsutes.
L'image d'un jeune arabe exécutant de sang-froid une vieillarde juive est ce qu'a retenu le monde, même si les bombes Israéliennes tuent femmes et enfants Palestiniens en permanence.
Même Marine Le Pen qui en général est froide quand à Israël a crié au pogrom.
Le Hamas, le Hezbollah, et les Mollahs de l'Iran seront bientôt tous exterminés par les bombes guidées de l'aviation Israélienne.
Les soldats fanatiques chiites ou sunnites manquent de déontologie. Ils font subir des sévices à leur peuple et à leur propre armée.
Les soi-disant espions Palestiniens sont trainés en motocyclette dans les rues de Gaza et les Iraniens pendent haut et court tout ce qui bouge.
Les musulmans n'ont plus la Baraka depuis longtemps, surtout depuis que l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny a pendu plus de trente mille personnes dans les premiers six mois qui ont suivi son retour à Téhéran, et qu'il a libéré sur le monde des énergumènes comme Rached Ghanouchi.
La technologie militaire Iranienne a montré ses limites quand les missiles Israéliens ont fait mouche a tous les coups alors que les missiles Iraniens faisaient office de pétards dans le ciel de Tel Aviv.
Les Mollahs Iraniens sont des faussaires. Ils bricolent la technologie Chinoise et Russe de deuxième choix et y collent des noms islamophiles.
Après l'assassinat de Nasrallah a Beyrouth, les prochains sur la liste des macchabés sont les enturbannés de Téhéran qui pendent avec des grues leurs gay musulmans et leurs citoyens Bahaï rachitiques.
Quand les musulmans n'égorgent pas un mouton innocent, ils jeunent pour exhiber des haleines nauséabondes.
Il est temps pour eux de croire plutôt au Karma.
La Tunisie a plongé dans l'absurde et le loufoque depuis le 14 Janvier 2011.
Sortez vous balader en Tunisie le Vendredi soir et observez de jeunes femmes emmitouflées de hijabs blancs avec lunettes rondes aux verres épais et Coran a la main, se précipiter vers les portes des mosquées alors que ces mêmes demoiselles effarouchées devraient former des groupes solidaires de nettoyage d'un pays jonché d'ordures.
A quoi sert la toilette de la prière lorsqu'elle se fait au milieu d'immondices ?
Que les élites Tunisiennes cessent aussi de vendre leur pays au lobby sionistes qui chassent des palestiniens misérables de leurs gourbis, et que les musulmans en général cessent de faire souffrir leur prochain par des Charia et autres lois islamiques grotesques.
Il flotte dans les airs une odeur de fin des peuples Arabes, et surtout des peuples musulmans.

JOHN WAYNE


URMAX
Après, ce que vous dites n'est pas faux ...
a posté le à 16:09
Lorsque l'on voit les arabes beyyou3 entre-eux, que sont la Jordanie, l'Egypte, les EAU, l'Arabie Saoudite et même le royaume Chérifien, le Maroc, qui ont conclu des accords avec les persécuteurs de la Palestine.
Je note particulièrement le dernier pays nommé, qui, lui, à même autorisé un journal hébraïque à exister sur son territoire :
Le MJT (Morocco Jewish Times).
Qui dit mieux, comme "vendeur" ?
....
Comme nombre d'entre-nous sont des opportunistes, prêts à vendre leurs parents, frères et soeurs en échange d'un quelconque avantage, ce qui arrive actuellement à toutes ces peuplades, ne m'étonne guère.
...
Elémentaire, mon cher Watson.
URMAX
.... les peuples "arabes" sont ceux de la péninsule arabique, auquels nous pouvons ajouter l'Irak, la Jordanie et - à moindre mesure, la Syrie.
a posté le à 15:58
Nous autres, de l'Afrique du Nord, avons été colonisés par les arabes vers 620 - 640 et avons hérité de leur langue - uniquement.
Nous autres sommes des Amazigh, des Touaregs et n'appartenons nullement à la lignée des arabes. (Sauf pour ceux complexés, frustrés, ou ne connaissant rien de leur histoire ; déni culturel oblige).