alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 15:23
Sur les réseaux
L’admin de la page d’Ennahdha s’emmêle les pinceaux !
27/04/2020 | 23:38
1 min
L’admin de la page d’Ennahdha s’emmêle les pinceaux !

 

L’admin de la page officielle d’Ennahdha, parti le plus représenté au Parlement, faudra-t-il le rappeler, ne semble pas dans son assiette ce soir du lundi 27 avril 2020. Il se pourrait que ce soit l’effet du jeûne en ce quatrième jour de ramadan.

L’admin, donc, s’est emmêlé les pinceaux et a publié un statut dans le pur langage des pages de propagande pro-Ennahdha. Ces sous-marins des islamistes qui n’en donnent pas l’air, mais qui influencent l’opinion publique à coup d’accusations et d’attaques de bas étage contre leurs détracteurs. Les mouches bleues des réseaux sociaux, comme l’aiment à les surnommer les Tunisiens avertis, sont bien à l’œuvre et cette fois-ci preuve à l’appui.

« Le perroquet de Abir fille de Tijani », voilà comment s’intitule le statut. L’attaque vise le député d’Achaâb Haykel Mekki qui a dénoncé le jour-même les campagnes menées à son encontre par les pages d’Ennahdha. L’admin se lance ensuite dans un plaidoyer pour reluire l’image de son chef Rached Ghannouchi, tout en dénigrant, Haykel Mekki : « Il a constaté la hausse de popularité de Abir et il s’est mis à l’imiter. Son unique rêve est de faire le perroquet de Abir fille de Tijani ». Ça vole très haut !

Le monsieur aurait dû s’y prendre à deux fois avant d’appuyer sur le bouton ‘publier’. Il se croyait sûrement sur une autre page. Entre temps, le statut est resté en ligne pendant près de dix minutes avant d’être supprimé de la page.

 

 

B.M

27/04/2020 | 23:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
De Montekristou
@untermensch Abel chaton
a posté le 28-04-2020 à 23:15
Le jour où Mme Abir ne te rendra plus fou&con de rage, je penserai qu'elle n'est plus la lionne indomptable que je respecte.

#moutou bighaidhikom !! héhéhé...
antireligions
indigéne tunisiens
a posté le 28-04-2020 à 22:53
Celui qui sème le vent récolte la tempête, ce dicton s'applique bien même très bien sur tous les tunisiens et les tunisiennes qui ont désertè les bureaux de votes, le pire ils se vantent bêtement ha ha nous on n'a pas voté, résultat le serpent guhanouchi a écrasè le peuple sous sa CHLAKA, a Carthage il a installé l'idiot du bled comme président de la république, puis façonné un gouvernement qui lui obéit du doigt et à l'?il.Il fallait élire n'importe qui l'essentiel est de barrer le chemin au parrain guhanouchi et la racaille nahdhaoui.
canalou
les khouanjias wahabites jouent et gagnent face aux democrates
a posté le 28-04-2020 à 21:41
il y a un un probleme ds le systeme electoral fait pour favoriser l arrivee au pouvoir avec un score faible et favorisela division mais on ne peut pas condamner les khouanjias qui n auraient pas pu appliquer leur projet sans la complicite des autres partis .le pdl a fait des propositions sans resultat donc le probleme c est les democrates.ont ils conscience qu au nom de la liberte et la democratie , ils ont jete le pays ds la gueule du loup wahabite opposant a son pays d origine et interdit de sejour pour terrorisme .donc l islamisme politique tunisiens a des agendas etrangers et seule le pdl zeitouien a compris l affaire sale qui se cache derriere l islam
takilas
Pourquoi vous vous étonnerz ?
a posté le 28-04-2020 à 20:56
Cer esclave abel chater perçoit une rémunération de la part des ecrocs de Monplaisir et il a même reçu un échelon de leur part ces jours-ci.
Et dire que c'est un argent ayant une provenance douteuse et de péché et de blanchissement de toutes sortes de trafics.
Est- ce que quelqu'un de nahdha connait l'immensité de la fortune de ghanouchi qu'il va ramener avec lui dans le cercueil ?
De penser qu'il y en a qui ont été même enterrés près du prophéte sid ennibi. Et.?...pffff ?
belko
AWBACH!
a posté le 28-04-2020 à 20:52
La démonstration nette de l'arrogance que ces primaires incultes et dangereux se sont établis car l'impunité leur a été assurée par leur organisation de terroristes, ils paieront bientôt très cher..
veritas
Abir fille de tijani 1/2
a posté le 28-04-2020 à 19:29
il vaut mieux être abir fille de tijani que l'autre « Ghoulem » de kirdogan et du cochon(Khenzir) qatari.
1/3i
@ abel chater
a posté le 28-04-2020 à 19:10
BRAVO !!

En période de Ramadan, un musulman traite de Truie (piggy = cochonne) une femme musulmane.

vous êtes merveilleux, et représentez bien vos allégeances !

J'espère que vous vous êtes bien nettoyé après vos coup !
bensa
Ennahda Politique de" ghanima"
a posté le 28-04-2020 à 16:25
@Abel Chater
même M JLASSI le bras droit de ghannouchi a dénoncé publiquement la politique de ennahda envers le pays.
Politique de" ghanima" comme l'a qualifié JLASSI
Mesaoud
Comédiens, traîtres et incompétents
a posté le 28-04-2020 à 16:22
Ce parti a toujours utilisé la religion musulmane comme fond de commerce. Le côté supposé modéré est une image pour tromper l'opinion publique. Le drame pour la Tunisie serait qu'un parti islamiste qui disposerait de fortunes colossales et qui se porterai concurrent en achetant les électeurs comme l'ont fait Ennahdha et Qalb Tounes. Le tunisien s'achète et se prostitue pour l'argent facilement. Et lorsque la pauvreté est élevé c'est encore plus facile. Il n'est pas possible de se prétendre musulman et être baigné dans des affaires d'argent, de blasphémer, d'envier les gens, de se moquer des morts sans les respecter , de voler les emplois et les fonctions des autres pour mettre ses connaissances. Quant aux incompétents et de personnes non sérieuses comme ce modérateur, ils sont majoritaires dans ce parti. En plus ceux sont des vendus au Qatar et à la Turquie ce qui est une trahison et une insulte au drapeau tunisien.
tunisien
@ abel chater
a posté le 28-04-2020 à 16:06
Abir est 1000000000 fois plus digne de toi .et tu n'es qu'un minable faux musulman DIEU dit dans le saint coran " wala tanabazou bel alkab " .d'ailleur cet énergumène se donne le nom de chater et il n'a aucune " chtara"
Tamerlan
'? ceux qui prétendent défendre l'islam ?
a posté le 28-04-2020 à 15:39
Un mensonge flagrant, ce secte n' a aucun RESPECT POUR LA RELIGION MUSULMANE, tout est permis même au mois de RAMADAN. Ils sont AVIDES DU POUVOIR ET SURTOUT DE BEAUCOUP D'ARGENT PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN .la Religion MUSULMANE est une parade pour eux, c'est un moyen d'influence pour justifier leur présence et affirmer leur sale besogne voire même les crimes commis ou à commettre. A chaque chose il y a une Fin, qui sera pour certains TR'?S TR'?S N'?FASTES et AM'?RES. DIEU EST GRAND.
Rossi
@Abel Chater
a posté le 28-04-2020 à 14:01
C'est faux. Abir Moussi a choisi la voix de l'union nationale (elle aurait pu camper sur une position d'opposition) et EF le reconnait (malgré le différent politique).
D'ailleurs 70% des mesures annoncés par EF était proposés par le PDL (tu pourrais voir les anciens vidéos sur sa page quand elle lui proposait les critiques/solutions).
EF a eu une chance inouïe de tracer une carrière politique future intéressante, mais il est en train de se faire griller comme les autres, pour laisser la voix libre à Moussi en 2025.
AMAZIGH
@abel chater
a posté le 28-04-2020 à 13:59
Abir Moussi vous impressionne tellement que vous devez absolument la diminuer et la réduire pour pouvoir la concevoir comme non dangereuse.
Madame Abir Moussi, une Tunisienne digne de ce nom. Elle défend le pays tandis que les khwamji de votre nature vendent le pays à qui le veut pourvu que vos caisses islamistes engrangent de l'argent ....Que ni nous ni votre pauvre descendance ne pourront emporter au paradis.
Aminos86
Islamo-clochards : réveillez vous
a posté le 28-04-2020 à 13:21
Madame Abir Moussi pèse très lourd sur la scène tunisienne
Le réveil sera dur pour vous lors des prochaines élections
Vamos Abir Bent Tija :)
Citoyen de Tunisie
Pauvre Islam
a posté le 28-04-2020 à 13:18
No comment
wiem
@kol
a posté le 28-04-2020 à 12:59
Abel Chater ne peut pas quitter BN, commenter sur ce site et surement sur d'autres est son gagne pain, il ne sait rien faire d'autre.
aldo
==== chtar lbass ====
a posté le 28-04-2020 à 12:18
hab hab hab hab ___ bienôt des kmamas spécial ABKHAR
kol
Abel Chater vit dans un autre pays je crois!
a posté le 28-04-2020 à 12:10
ou c'est lui l'admin de cette page facebook lol
"la Tunisie donne des lecons" elle est bonne la blague du jour!

c'est vrai qu'ils sont partout finalement ces petits soldats islamistes, meme dans les commentaires BN

vous devriez pas lire BN: y a rien pour vous ici... vraiment... que de la frustration
looooooooooooool
Abir
Ce diable de 77 ans il n'aura pas pour longtemps si il n'est pas jugé avant
a posté le 28-04-2020 à 12:08
Ce chacal de diable, un jour va mourir ou sera enfermer dans une taule jusqu'à sa mort et si aujourd'hui il bénéficie du grand bonheur sur les dos des Tunisiens, ce que Dieu est en train de lui y bourrer,pour que le jour de sa fin, mort ou vivant, lui fera le grand malheur qui lui brûlera le coeur si il est en taule ou le corps s'il est mort ! Conclusion Dieu lui prépare la grande porte de l'enfer
Abel Chater
Après le coronavirus tous les Tunisiens vont constater la haute trahison de cette Miss Piggy Abir Moussi, d'eux-mêmes.
a posté le 28-04-2020 à 11:45
Toutes les Tunisiennes et tous les Tunisiens luttent ensemble dans cette guerre contre le coronavirus, chacun de son poste, chacun de sa place et chacun de sa position, suivant les moyens à sa disposition. Une solidarité et une coopération civique entre les citoyens tunisiens et leurs Institutions républicaines avec innovation et bravoure, sans précédent. La Tunisie donne des leçons aux pays les plus avancés de ce monde.
Celui qui n'arrive pas à aider, se retire dans son confinement pour laisser la voie libre à ceux qui travaillent et pour protéger la paix sociale et l'absence d'agitation et de conflit, parmi la population. Des intellectuels coopèrent par des feuilles de travail à l'adresse du premier ministre, des ministres ou même des politiciens locaux, dans le seul but de les soutenir même à distance.
Sauf cette clown Miss Piggy Abir Moussi, qui profite du vide politique dans le pays, pour semer sa zizanie habituelle, en continuant à hurler à gauche et à droite, dans le seul but de faire le buzz et de faire parler d'elle. Elle est toujours encouragée par ces mouches électroniques de "Bravo Réré", dont le seul rôle est de nous saboter notre démocratie tunisienne.
Mais le peuple tunisien n'est pas con à ce point. Bientôt il lui rendra la monnaie de sa haute trahison contre le peuple tunisien, sa Révolution et sa démocratie.
Tronçonneuse
Et pourtant
a posté le 28-04-2020 à 06:33
... le gourou mourra un jour et se décomposera car il n'est fait que d'eau et de carbone.
aldo
==== ABIR BINT TIJANI -- MOUSSI EL FAHLA ==== ====
a posté le 28-04-2020 à 00:01
restera toujours une épine dans la gorge de la secte et dénoncera à chaque fois les magouilles que nous nous y sommes habitués , en attendant l'extermination proche de ces cafards . bien évidemment elle sera supporté par le peuple .