
L’admin de la page officielle d’Ennahdha, parti le plus représenté au Parlement, faudra-t-il le rappeler, ne semble pas dans son assiette ce soir du lundi 27 avril 2020. Il se pourrait que ce soit l’effet du jeûne en ce quatrième jour de ramadan.
L’admin, donc, s’est emmêlé les pinceaux et a publié un statut dans le pur langage des pages de propagande pro-Ennahdha. Ces sous-marins des islamistes qui n’en donnent pas l’air, mais qui influencent l’opinion publique à coup d’accusations et d’attaques de bas étage contre leurs détracteurs. Les mouches bleues des réseaux sociaux, comme l’aiment à les surnommer les Tunisiens avertis, sont bien à l’œuvre et cette fois-ci preuve à l’appui.
« Le perroquet de Abir fille de Tijani », voilà comment s’intitule le statut. L’attaque vise le député d’Achaâb Haykel Mekki qui a dénoncé le jour-même les campagnes menées à son encontre par les pages d’Ennahdha. L’admin se lance ensuite dans un plaidoyer pour reluire l’image de son chef Rached Ghannouchi, tout en dénigrant, Haykel Mekki : « Il a constaté la hausse de popularité de Abir et il s’est mis à l’imiter. Son unique rêve est de faire le perroquet de Abir fille de Tijani ». Ça vole très haut !
Le monsieur aurait dû s’y prendre à deux fois avant d’appuyer sur le bouton ‘publier’. Il se croyait sûrement sur une autre page. Entre temps, le statut est resté en ligne pendant près de dix minutes avant d’être supprimé de la page.
B.M
#moutou bighaidhikom !! héhéhé...
Et dire que c'est un argent ayant une provenance douteuse et de péché et de blanchissement de toutes sortes de trafics.
Est- ce que quelqu'un de nahdha connait l'immensité de la fortune de ghanouchi qu'il va ramener avec lui dans le cercueil ?
De penser qu'il y en a qui ont été même enterrés près du prophéte sid ennibi. Et.?...pffff ?
En période de Ramadan, un musulman traite de Truie (piggy = cochonne) une femme musulmane.
vous êtes merveilleux, et représentez bien vos allégeances !
J'espère que vous vous êtes bien nettoyé après vos coup !
même M JLASSI le bras droit de ghannouchi a dénoncé publiquement la politique de ennahda envers le pays.
Politique de" ghanima" comme l'a qualifié JLASSI
D'ailleurs 70% des mesures annoncés par EF était proposés par le PDL (tu pourrais voir les anciens vidéos sur sa page quand elle lui proposait les critiques/solutions).
EF a eu une chance inouïe de tracer une carrière politique future intéressante, mais il est en train de se faire griller comme les autres, pour laisser la voix libre à Moussi en 2025.
Madame Abir Moussi, une Tunisienne digne de ce nom. Elle défend le pays tandis que les khwamji de votre nature vendent le pays à qui le veut pourvu que vos caisses islamistes engrangent de l'argent ....Que ni nous ni votre pauvre descendance ne pourront emporter au paradis.
Le réveil sera dur pour vous lors des prochaines élections
Vamos Abir Bent Tija :)
"la Tunisie donne des lecons" elle est bonne la blague du jour!
c'est vrai qu'ils sont partout finalement ces petits soldats islamistes, meme dans les commentaires BN
vous devriez pas lire BN: y a rien pour vous ici... vraiment... que de la frustration
looooooooooooool
Celui qui n'arrive pas à aider, se retire dans son confinement pour laisser la voie libre à ceux qui travaillent et pour protéger la paix sociale et l'absence d'agitation et de conflit, parmi la population. Des intellectuels coopèrent par des feuilles de travail à l'adresse du premier ministre, des ministres ou même des politiciens locaux, dans le seul but de les soutenir même à distance.
Sauf cette clown Miss Piggy Abir Moussi, qui profite du vide politique dans le pays, pour semer sa zizanie habituelle, en continuant à hurler à gauche et à droite, dans le seul but de faire le buzz et de faire parler d'elle. Elle est toujours encouragée par ces mouches électroniques de "Bravo Réré", dont le seul rôle est de nous saboter notre démocratie tunisienne.
Mais le peuple tunisien n'est pas con à ce point. Bientôt il lui rendra la monnaie de sa haute trahison contre le peuple tunisien, sa Révolution et sa démocratie.