
La Société nationale d'exploitation et de distribution des eaux (Sonede) a annoncé, ce mardi 26 janvier 2021, le lancement d’un nouvel espace virtuel (via le lien : portail.sonede.com.tn) pour le payement en ligne des factures et pour le suivi des réclamations et dossiers clients déposés électroniquement ou auprès des districts de la société.
Ce nouveau site, qui entre dans le cadre de son programme de transformation numérique pour l’amélioration de ses services et de son efficacité, représente une avancée en termes de sécurité, de rapidité et de transparence en ce qui concerne le règlement des factures et du suivi des dossiersn affirme la société. Il permet aux clients de consulter les données relatives à la facturation, aux relevés de consommation d’eau potable, des plaintes et le suivi des dossiers pour avoir accès à de nouveaux services.
Dans ce cadre, la Sonede a encouragé ses clients à payer leurs factures en ligne pour éviter les dépassements et diminuer l’encombrement des agences, en particulier dans les conditions sanitaires actuelles.
marci de m'informé
Dès gens incompétents qui travaillent sur ça malheureusement.
Dommage pour la Tunisie.
Manque la présentation de la facture complète avec toutes les données pour qu'on puisse payer sur un autre site comme fatouranet de la poste.tn.
J'ai un compte client
Merci
Par ailleurs il est pratiquement impossible de contacter le service client par téléphone,. Je me suis meme déplacé sur le lieu pour trouver qq éléments de réponse, mais malheureusement les agents présents ne m'ont donné aucune orientation utile ! ! C'est vraiment décevant
J'ai pas pu accéder à l'espace paiement facture pour consulter la mienne.
Adresse: Rue hannibal Salakta 5126
réf: 0022000170918685
I have tried several times but
I have not been able to pay my bill.
Would you please check the site again.
Yours
I am writing to express my strong dissatisfaction with your service online which I
unfortunately chose to pay my bills.
I look forward to hearing from you as soon as possible to resolve this problem. If I do not hear from you within 3 days I will file complaints with the appropriate CEO of your company SONEDE and consider my legal alternatives. I am enclosing copies of my receipt.
Non seulement vous me facturez 490 dt alors que la maison est fermée ( consommation 0) j'ai du payer n'étant pas en Tunisie mais en plus je n'arrive pas à payer la dernière facture par internet'?'
Nous avons pourtant de bons informaticiens en Tunisie faites appel à eux
Depuis plus d'un an impossible d'avoir accès au paiement par internet.
Que se passe-t-il ?
l'encombrement à vos guichets et la longue attente avec le mauve-sentiment de quelques personnels (dist sakiet eddaier sfax) et ...
aucune comparaison avec l'honorable service STEG.
Vous lancer des nouveaux services?!, mais pour le citoyen aucune gain à gagner.
pour paiement, service, consultation etc... il est obligé de demander un congé et "de réservé une place à la salle d'attente" pour des heures et des heures.
J'espère le meilleur un jours.
Veuillez vérifier avec votre sce informatique
Merci
Salutations.
Salutations.
Bonjour,
Accès impossible au menu paiement électronique
Je n'ai pas pu à ce jour accéder facilement au menu paiement électronique de ma facture d'eau.
Malgré mes diverses réclamations, je n'ai pas pu à ce jour accéder au menu paiement électronique de ma facture d'eau.
Il me semble que le mot de passe qui vient d'être installé à votre application n'est pas fonctionnelle.
Je reçois à travers votre message que le mot de passe est correct mais sans résultat.
Vous remerciant de vérifier ces anomalies.
Salutations les meilleures.


