
Dans un communiqué publié aujourd'hui, vendredi 22 mai 2020, la Société du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis a tenu à démentir les informations qui ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux quant à l'entrée en activité du train express.
La société tunisienne pour le réseau ferroviaire rapide a informé l'opinion publique que la fin des travaux sur la ligne de Barcelone-Bougatfa a été programmée fin juillet 2020, et que les travaux sont arrêtés depuis mars 2020 en raison de la pandémie Covid-19.
D’après son communiqué, la société est en train de mettre à jour le calendrier de la reprise, en collaboration avec les entreprises concernées afin de commencer l'exploitation de cette ligne avant la fin de l'année en cours.
Au final, la société a appelé les citoyens à se référer aux sources officielles afin d’obtenir des informations crédibles et à éviter de diffuser des intox sans fondement.
R.A

Il faut donc écrire dans l'article " ...afin de l'entrée de l'exploitation de la ligne...." et non ".... afin de reprendre l'exploitation de cette ligne...."

