Si ce n'est pas un miracle, ça y ressemble drôlement : les nahdhawis sont de véritables démiurges dotés d'impressionnants pouvoirs de thaumaturges !!! Et on n'en est qu'aux débuts de leurs performances...

Le dirigeant d'Ennahdha, Samir Dilou a réagi, dans un statut Facebook datant de ce samedi 16 novembre 2019, aux propos de la députée du Mouvement Echaâb, Leila Haddad.
Des propos selon lesquels M. Dilou était derrière la libération du patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, arrêté le 5 novembre 2019, et ce en chargeant son cabinet d'avocats "Al Manar" de l'affaire. Sami El Fehri et l’administratrice de Cactus Prod, Elhem Soufi Torjemane ainsi que le mandataire de la société sont soupçonnés de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédure d’usage, dans le cadre de l'affaire de Cactus Prod.
Pour M. Dilou, ces accusations sont « infondées », assurant que l'avocat de Sami El Fehri était Abdelaziz Essid et que son collègue n'était pas chargé de l'affaire de Cactus Prod.
Le député a, par ailleurs, appelé Mme Haddad à « tenir la justice à l'écart des calculs politiques ainsi qu'à vérifier ses données avant de lancer des accusations », indiquant qu'il ne portera pas plainte contre l'élue.
Le dirigeant d'Ennahdha a conclu en disant qu'il « n'y avait aucune distinction entre les corrompus, ceux qui dissimulent ou défendent la corruption et ceux qui l'instrumentalisent dans les différends politiques sans aucune preuve ».
B.L
Commentaires (10)
CommenterDémiurges dotés d'impressionnants pouvoirs de thaumaturges !
Si ce n'est pas un miracle, ça y ressemble drôlement : les nahdhawis sont de véritables démiurges dotés d'impressionnants pouvoirs de thaumaturges !!! Et on n'en est qu'aux débuts de leurs performances...
Pauvre Tunisie
Au moins là bas c'est plus joyeux de vivre qu'au tunistene.
@Samir Dilou
hichem hafsia
Arrêtez votre cirque..
Samir Dilou: l'avocat de la corruption
Alors, pourquoi Dilou se frotte-t-il les fesses pour venir défendre le mafieux Ghanouchi. Dilou lui-même a besoin d'un défenseur car Ghanouchi l'a ignoré en allant se jeter dans les bras de Karoui.
Pour finir, un petit conseil à Dilou: j'ai peur pour toi petit, car, si Ghanouchi se rend compte un jour que tu ne le défends pas si bien, il te mettra en prison à ton tour, et là, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Dialogue de sourds !
L'ONAT l'ordre des avocats doit notifier...
Art. 24 du décret-loi N°2012-79 organisant la fonction des avocats
L'avocat investi d'un mandat parlementaire ne peut, pendant la durée de ce mandat, représenter ni plaider devant toutes les juridictions ou donner des consultations qui vont à l'encontre des intérêts de l'Etat ou des collectivités locales ou des conseils régionaux ou des établissements publics.
Tout le monde ment...
Dilou l'islamiste...
Il faut que l'ONAT rappelle les avocats élus à l'ARP à l'ordre !