alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 13:54
Dernières news
Leila Haddad insinue que la libération de Sami El Fehri est une décision politique d’Ennahdha
16/11/2019 | 14:16
1 min
Leila Haddad insinue que la libération de Sami El Fehri est une décision politique d’Ennahdha

 

La députée du mouvement Echaâb, Leila Haddad a commenté, samedi 16 novembre 2019, la libération du patron d’El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, insinuant que cette décision serait politique.

 

Leila Haddad a ainsi relevé les déboires de Sami El Fehri alors qu’il était défendu « seulement » par son avocat Abdeaziz Essid. « 13 heures d’interrogatoire, harcèlement, descente policière nocturne chez El Fehri et ses proches… , au point que l’avocat avait décidé de boycotter l’enquête ».

 

La députée évoque une intervention de la part du dirigeant d'Ennahdha, Samir Dilou, soulignant que la libération de Sami El Fehri a eu lieu après que le cabinet d'avocats "Al Manar" fondé par M. Dilou a pris en charge l'affaire.

 

Rappelons que Sami El Fehri, l’administratrice de Cactus Prod, Elhem Soufi Torjemane ainsi que le mandataire de la société ont été libérés après avoir été placés depuis le 5 novembre 2019 en garde à vue pour une période de 5 jours qui a été, par la suite, renouvelée une seule fois.

 

Les personnes en question ont été arrêtées pour suspicion de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédure d’usage, dans le cadre de l'affaire de Cactus Prod.

 

 

B.L

 

A lire également
16/11/2019 | 14:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

RIGOLO
| 16-11-2019 19:30
Le plus grand complexe des kwanjia c'est la femme . Ils sont incapables et faibles de discuter au même pied d'égalité avec la femme Leur niveau bas se limite à manipuler la femme pour la ranger de leur coté et satisfaire leur désir et ce sans aucune considération
ni respect . Aucune pitié ni humanité pour atteindre leurs objectifs . Leur vice No 1 est de rouler les pauvres citoyens afin de les retirer de leur cote puis leur faire un lavage de cerveau sur mesure ! Le changement d'avis et de positions ainsi que les mensonges sont fréquents chez ces minables etc.... . ! Donc vigilance pour éviter de tomber dans leur piège . La situation en Tunisie annonce le pire et à tout bon tunisien de combattre ce fléau . Nous n'avons plus rien à perdre il faut agir . Si non la cata ! ALLAH YEHDI MA KHLAG .

Le marseillais
| 16-11-2019 16:21
La définition de se delit s appelle (traffic d influence) condamnable à de la prison

The Mirror
| 16-11-2019 15:24
Le marché conclu entre Nabil Karoui et sa Sainteté Rached Ghanouchi est pourtant clair, net et précis:

- Karoui: vous aurez l'appui de mon troupeau pour la présidence du Parlement, et vous accordez la liberté à mon copain Sami Fehri,
- Ghanouchi: OK Sir,
Karoui: aussi, j'aurai ma part au Gouvernement,
Ghanouchi: bien sûr Monsieur Karoui. Je nommerai un outsider comme Chef du Gouvernement, et je lui donnerai les instructions pour que Kalb Tounes soit le privilégié du Gouvernement. Le Chef du Gouvernement va bien sûr se casser les dents comme d'habitude, mais, tant pis pour lui, "officiellement" il n'est pas nahdhaoui (hahahha, Ghanouchi rit). Je demanderai aussi à mon troupeau de voter pour votre candidat à la vice-présidence. Moi, avec mon age, je serai le président absent du Parlement, et c'est Kalb Tounes qui se chargera de la présidence réelle du Parlement,
Karoui: OK, Cheikh.

Les deux hommes font l'accolade, bisous et se félicitent mutuellement. Ils chantent ensuite l'hymne national à 3.00 du matin de ce mercredi 13 novembre 2019.
Vive la Révolution, vive la Tunisie, vive la populace.

Trump
| 16-11-2019 15:23
Tous est un jouet garni de dessins animés.

Ben Salah
| 16-11-2019 14:27
C'est l'incidence de l'échec cuisant de cette dame aux élections de l'ARP qui l'a fait déraper !