alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 18:08
Dernières news
La LTDH dénonce : nos militants sont pris pour cible par la police et la justice !
19/02/2022 | 11:20
1 min
La LTDH dénonce : nos militants sont pris pour cible par la police et la justice !


La Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH) a exprimé son soutien aux mouvements sociaux civils visant à dévoiler la vérité au sujet de la corruption, de l’impunité et des assassinats politiques.


Dans un communiqué du 18 février 2022, la LTDH a dénoncé le fait que ses militants soient visés par les forces de la police et la justice tunisienne. L'organisation a, à ce sujet, évoqué les verdicts prononcés à l’encontre de Hamza Nasri, vice-président de la section de Bab Bhar, de Tokia Chebbi, membre du bureau exécutif de la LTDH et de Khaled Boujemaa, trésorier de la section de Bizerte.

La LTDH a souligné l’impact de l’exploitation de la justice et des forces de l’ordre dans la résolution de conflits politiques.

 

S.G

19/02/2022 | 11:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
LE TERME MILITANT, EST BIEN EXAGéRé ............................
a posté le 19-02-2022 à 20:37
Plutôt, des tamé3a, des opportunistes, qui cherchent un poste politique (chez les traitres), pour assurer leur vieux jours !!!!!



watani2
hhhhhhh ligue des droits de l'homme !
a posté le 19-02-2022 à 13:33
Nous avons besoins de vrais militants pour reconstruire la Tunisie et non des militants de la LDH destructeurs qui se cachent derrière cette institution qui ne connait pas ses limites. Les partisans de la LTDH Les droits de l'homme soutiennent les terroristes et les criminels qui ont détruits le pays sous cette coupole des droits de l'homme, cette LTDH n'a jamais défendu les citoyens agressés par ces criminels, toujours du côtés des prisonniers qui ont assassiné, tué, des innocents. Des citoyens qui bloquent les routes pour des revendications ligitimes mais sans limite provoquant et sans respect des intérêts d'autrui.