
La direction générale de la Garde nationale a annoncé, dans un communiqué publié mercredi 26 juin 2024, l’arrestation de 42 criminels à Kasserine.
L’opération sécuritaire, lancée à 1h30 dans plusieurs quartiers de la ville, a permis l’arrestation de criminels dangereux et la saisie de stupéfiants, de motos volées et d'une grande quantité de boissons alcoolisées destinées à être distribuées en dehors du cadre légal.
Dans la vidéo postée par le département, on voit les personnes arrêtées menottées et alignées sur les genoux au milieu d'un important dispositif sécuritaire.
Une scène qui pousse à se questionner sur les méthodes employées par les forces de sécurité qui, selon toute vraisemblance, ne correspondent pas aux normes ratifiées par la Tunisie en matière de respect des droits humains et de la dignité humaine.
M.B.Z
Envoyez leur une convocation, vous verrez s'ils se présentent...
Débarrassez-nous de toutes ces crapules, sans foi ni loi.
Halte au banditisme, halte à l'expansion des diverses mafias qui pourrissent ce qui subsiste de notre société, halte à la gabegie, halte à la prolifération exponentielle des criminels post-2011 avec l'arrivée de la maudite terka. Vous direz, qu'entre collègues, ils se toléraient !
Un grand merci au sauveur de notre société, KS, qui ne sait plus où mettre la tête, avec les innombrables boites Pandore héritées des bagla-liha.
Bien joué les gars et Rabbi maakom.
Nous félicitons le chef de cette division et ses agents pour l'efficacité de cette action.
A suivre. . . . .
Mettre ces voyous à genoux, leurs ôter tous répits, bravo à tous.