alexametrics
samedi 17 mai 2025
Heure de Tunis : 02:09
Dernières news
La Garde nationale filme l'arrestation de 42 criminels à Kasserine
26/06/2024 | 11:59
1 min
La Garde nationale filme l'arrestation de 42 criminels à Kasserine

 

La direction générale de la Garde nationale a annoncé, dans un communiqué publié mercredi 26 juin 2024, l’arrestation de 42 criminels à Kasserine.

L’opération sécuritaire, lancée à 1h30 dans plusieurs quartiers de la ville, a permis l’arrestation de criminels dangereux et la saisie de stupéfiants, de motos volées et d'une grande quantité de boissons alcoolisées destinées à être distribuées en dehors du cadre légal.

Dans la vidéo postée par le département, on voit les personnes arrêtées menottées et alignées sur les genoux au milieu d'un important dispositif sécuritaire. 

Une scène qui pousse à se questionner sur les méthodes employées par les forces de sécurité qui, selon toute vraisemblance, ne correspondent pas aux normes ratifiées par la Tunisie en matière de respect des droits humains et de la dignité humaine.

 

 

M.B.Z 

26/06/2024 | 11:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Linoucha
A en rire
a posté le 26-06-2024 à 18:18
Une scène qui pousse à se questionner sur les méthodes employées par les forces de sécurité . Là franchement je m'exuse vous exagérez Mr M.B.Z n'importe qu'elle ville tunisienne est dévastée par ces bandes d'énergumènes qui ne reculent jamais pour commettre des crimes odieux et semer la panique partout sur leurs passages et là vous demandez qu' on soit "El moussameh karim "avec eux allons quand même
Gg
Mort de rire!
a posté le 26-06-2024 à 17:38
"Une scène qui pousse à se questionner sur les méthodes employées par les forces de sécurité qui, selon toute vraisemblance, ne correspondent pas aux normes ratifiées par la Tunisie en matière de respect des droits humains et de la dignité humaine"

Envoyez leur une convocation, vous verrez s'ils se présentent...
veritas
Du renfort en militaire et sécuritaire.
a posté le 26-06-2024 à 17:15
il faut multiplier le nombre de militaires a la caserne de sbeitla et la caserne de Bop (brigade d'intervention nouvelle appellation) ,il faut renforcer la présence sécuritaire et militaire a S bouzid par où le scandale a commencer pour détruire le pays '?'.tolerence zéro et état autoritaire pour ces régions ainsi que pour tout le sud tunisien '?'Bourguiba encore une fois ne c'est pas trompé sur tout ses analyses concernant ces régions '?'.il faut rétablir (appliquer) le délit de vagabondage pour nettoyer les grandes villes du calvaire de l'exode rural qui a détruit les villes tunisiennes et qui ont perdus leur rayonnement d'autant.
Citoyen_H
ACTIONS à GENERALISER
a posté le 26-06-2024 à 14:43
Bravo à la garde nationale de Kasserine.
Débarrassez-nous de toutes ces crapules, sans foi ni loi.
Halte au banditisme, halte à l'expansion des diverses mafias qui pourrissent ce qui subsiste de notre société, halte à la gabegie, halte à la prolifération exponentielle des criminels post-2011 avec l'arrivée de la maudite terka. Vous direz, qu'entre collègues, ils se toléraient !
Un grand merci au sauveur de notre société, KS, qui ne sait plus où mettre la tête, avec les innombrables boites Pandore héritées des bagla-liha.
Bien joué les gars et Rabbi maakom.


EL OUAFI
Oh ! Que c'est beau ?
a posté le 26-06-2024 à 12:35
Des actions sporadiques, dans tout le pays pour éradiquer les la malfrats et ses dérivés.
Nous félicitons le chef de cette division et ses agents pour l'efficacité de cette action.
A suivre. . . . .
Mettre ces voyous à genoux, leurs ôter tous répits, bravo à tous.
Ridha
Arrestation de criminels
a posté le à 15:36
C bien fait félicitations pour la garde nationale dignité humanitaire pour les bandits et les criminels !!!!! quelle réaction....