
La Fédération tunisienne de football (FTF) a adressé, ce lundi 19 octobre 2020, une correspondance au secrétariat général de l’Etoile Sportive du Sahel l’exhortant à régler tout litige ayant fait l'objet d'une décision émanant d'une instance internationale ou nationale.
Faute de présentation de preuves de régularisation, la FTF sera dans l'obligation de rejeter la demande du club pour l'octroi des licences requises à sa participation à la prochaine édition 2020-2021 de la coupe de la CAF.
D’après la correspondance, l'Etoile sportive du Sahel semble en infraction par rapport à l'article 12.7.03 A, s'agissant de l'absence d'arriérés de paiement envers le personnel ancien et actuel.
L'Etoile sportive du Sahel fait partie des clubs qui ont dénoncé hier la décision de la FTF de suspendre le CS de Chebba, la jugeant « injuste ».
S.H
C'est la FTF qui doit descendre de sa rosse et qui doit appeler de l'aide à la riche Fifa, pour qu'elle vienne au secours des équipes tunisiennes, en ces temps des plus difficiles pour l'économie de la Tunisie.
Wadii Jari, me rappelle le criminel président américain Donald Trump, qui suce le sang du pauvre peuple soudanais, en lui imposant un chantage de l'affamer, en échange de son retrait de la liste des pays ayant soutenu Al-Qaida. Cette même Al-Qaida créée par les USA eux-mêmes. Le Mafieux Donald Trump, soutire aux pauvres affamés soudanais, une rançon à la manière du Far-West, de 335 millions de dollars, dont même les riches de l'Union européenne se félicitent, contre un pays des plus pauvres de la planète.
Ces "succès" du banditisme des riches contre les pauvres, ne mènent qu'à la destruction des riches eux-mêmes. Au lieu d'aider les pauvres, ils les appauvrisssent de plus en plus. Le résultat mathématiquement catastrophique, est facile à résoudre par n'importe quel observateur sociopolitique.
En effet la CAF exige dorénavant à toute équipe voulant participer à une compétition africaine le règlement de toutes ses dettes...d'ailleurs la dernière plainte émanant de 3 anciens joueurs de l'étoile a été déposée auprès de la CAF la semaine dernière sans parler de celle de ALAHLY D'?GYPTE à propos de Colibaly...(1,4 milliard)
Le CSS risquait la même chose à propos de sa participation au CL mais ils ont trouvé un terrain d'entente avec la FTF qui a "emprunté sous forme de garantie " au CSS environ 1,2 million de Dinars..et son dossier a été clos ..
Leurs prières, dans la tradition musulmane, qu'ils pratiquent un peu comme une gymnastique dénuée de toute spiritualité, ne sont rien devant leurs rituels viragistes qu'ils effectuent dans un dévouement sans commune mesure, pour montrer leur attachement à leur équipe; que dis-je? équipe? excusez le blasphème! je voulais dire leur seul et unique Dieu.
Le sentiment d'impunité dans les stades, a été la meilleure école pour le soulèvement populaire qui a mené le pays dans le mur. La haine régionaliste n'a été nourrie que par le football.
Je propose aux équipes mises à l'index par la FTF, organe historiquement honteux et sein nourricier du régionalisme, de quitter tout simplement l'exercice. C'est le meilleur cadeau qu'ils puissent faire à leur pays et en particulier au sport.
Il faudra attendre que la Tunisie recouvre son indépendance et que les responsables actuels soient virés pour intelligence avec les pouvoirs coloniaux, pour que le sport retrouve une certaine sérénité.
L'éducation de la populace commence par l'arrêt du foot bien avant l'instruction. Cette dernière n'aura servi à rien.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Les 2 dernières fois où ça c'est produit il y a eu Sadok Bey qui a dévissé et il y a eu l'occupant français qui s'est cassé
Le bouffon sinistre Jari va bientôt subir le même sort
Ne joue pas avec les saheliens et leur Etoile
Conseil ne detruit le football en Tunisie
hotez vs
degaaageee

