alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 09:16
Dernières news
Kerkennah : onze corps de migrants repêchés et 44 portés disparus
07/08/2023 | 20:25
1 min
Kerkennah : onze corps de migrants repêchés et 44 portés disparus

 

Les unités de la Garde maritime à Kerkennah ont secouru hier, dimanche 6 août 2023, deux personnes et repêché onze corps de migrants clandestins sur la plage d’El Kraten après le naufrage d’une embarcation au large de l’île.

L’embarcation transportait 57 personnes à bord, toutes en provenance de pays d'Afrique subsaharienne, a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance de Sfax1 Faouzi Masmoudi, dans une déclaration accordée à l'agence de presse Tap.

 

Il a souligné que les 44 autres passagers de l’embarcation sont encore portés disparus et qu’une enquête a été ouverte pour association de malfaiteurs et organisation de traversées mortelles.

 

M.B.Z

07/08/2023 | 20:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
rana doit etre bien controlé
a posté le 08-08-2023 à 08:06
l'ile de kerkana doit être bien contrôlée étant donnée une ile distante du littoral tunisien et sa population résidente est très connue les subsahariens sont vite réparés au moins par la couleur de peau et de leurs langues parlées l est de bien surveiller les cotes tunisiennes afi d'attraper les étrangers cladestins et de les renvoyer dans leurs d'origine .
EL OUAFI
Effroyable !
a posté le 08-08-2023 à 08:00
Ce gâchis indéfinissable, il se pourrait que toutes les malheureuses victimes sont jeunes à la recherche d'un avenir meilleur.
Les passeurs sont des vrais criminels, sachant que la météo est exécrable, mère déchaînée, vent très fort, d'après les informations météorologiques, il était conseillé de ne pas se baigner.
Comment s'aventurer et affronter ce monstre qui rugit ?
Cette pauvre jeunesse moisissait sans travail, leurs politiques les laissent à l'agonie, par désespoir il immigrent vers d'autres cieux, un arrêt sournois mettant fin à ces espoirs tant rêvés.
Mes condoléances à leurs familles.
Du poisson au pauvre here du continent entier
NON AUX CRIMINELS PROFESSIONNELS DE LA NOYADE PAR INTERIM !
a posté le 08-08-2023 à 07:37
NON AU PARJURE CARTHAGENE
NON A LA DIKKKTATURE MILITAROSEKKKURITAIRE

LIBERTE ET SOLIDARITE SANS EXCEPTION
AUX EXILES
AUX REFUGIES
AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES ET D OPINIONS COMME DU CONTINENT SUBJUGUE TOUT ENTIER

RETOURS AUX AURORES DU 25 AUX PROMESSES DE 2011 ET ESPRIT COMME LETTRE DE 2014
Hassine
Sfax sousse,mahdia,jarzis OK mai kerkena..!
a posté le 07-08-2023 à 21:04
J'admets qu'on peut s'embarquer vers l'Europe à partir des ces grandes villes ou il est difficile de contrôler ce phénomène mais de kerkena !!
Petite île ou le flux de passer entre sfax kerkena et simple à contrôler surtout pour subsaharien qui veulent joindre kerkena le but est clair