Le gouverneur de Tunis, Kamel Feki, a interdit la marche prévue par le Parti destourien libre (PDL) à l’occasion du 14 Janvier.
C’est ce qu’a annoncé la présidente du parti Abir Moussi dans un live diffusé sur sa page Facebook, mercredi 11 Janvier 2023, expliquant que les autorités régionales ont contacté le parti pour lui communiquer la décision du gouverneur.
Le PDL a, rappelons-le, affirmé dans un communiqué diffusé lundi qu’il avait informé les autorités officielles de sa décision d’organiser une marche à Carthage et qu’aucune réponse ne lui est parvenue à ce sujet.
Le parti de Abir Moussi prévoit une marche samedi 14 janvier 2023 qui devait démarrer devant le bâtiment abritant le tribunal cantonal de Carthage et se poursuivre jusqu’au palais présidentiel.
En septembre 2022, le gouverneur de Tunis avait aussi interdit la manifestation du parti devant le siège du ministère de la Femme.
N.J.
On ne vous laissera pas détruire davantage ce pays.
Vous voulez vivre dans le khra avec votre Kaies Saied? Nous pas.
Un pays à la dérive, en faillite. Une Momie qui est installée au Pouvoir depui plus de 3 ans et qui n'a RIEN FOUTU.
Abir Moussi, au moins, elle va sauver ce qui peut l'être en un temps record.
Généralement, dans les démocraties qui se respectent, on donne 100 jours au nouvel executif pour des RESULATS.
Votre Kaies Saied a eu plus de 3 ans et il n'a RIEN foutu, PIRE il a enfoncé le pays ; alors, vous voulez qu'on fasse quoi quand on voit qu'il a détruit la filière lait, construite en 50 ans ainsi que les produits de base? On se la boucle? NON on va le DELOGER de sa tour d'ivoire ; HABBA MIN HABBA.
Votre heure a sonné ya MHABLA.
Pendant que Kaies Saied augmente le budget de 30 milliards de la Présidence et que le peuple meurt de faim, afin qu'il bouffe des langoustes (ce qui est vrai, car documenté pour les langoustes) double ration, toi tu applaudi ton Maître? T'as pas honte? Ma te7chemech 3ala rou7ek?
CHIIIR toi et ton mahboul qui squatte le palais depuis plus de 3 ans. Le Palais, on va le prendre et le faire revenir à celui qui va SAUVER la Tunisie, Abir Moussi ou autre.
Est-ce que tu sais ce qu'est un état de droit ?
Et le rdv pour les législatives ont été organisées par un état de droit ? LooooooL
L'état de droit en Tunisie c'est un homme et pleins de couillons.
Le niveau est bas.
Vous êtes vomi comme la secte criminelle...ni la secte ni le rcd ni cette classe politique mafieuse...
Ce président sait bien que son heure a sonné et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit délogé de Carhtage à cause de son incompétence flagrante et surtout du non respect de l'état de droit.
Et malgrès celà, il y a encore des gens qui le soutiennent. Vraiment il n'y a aucune limite à la bêtise humaine...
Sayed s'enracine et s'enfonce et enfonce la pays avec lui.
Ouél kèn tâaréf èch yossloh bihè,elle aurait au lieu de saboter la Cour Constitutionnelle avec son tbourib lors des plénières avec le sourire hypocrite et complice du cheikh....
Haw jèhom Kaissrona qui à son tour yétbouréb âlihè....
Méskinè Tounèss.
Bientôt la même junte leur botteront le cul et les laisseront tomber comme des patates chaudes voir les inviter à Boufarda!
En ayant détruit la Tunisie, ses institutions, son économie nationale et son image internationale, la Momie de Carthage fait du terrorisme d'Etat ; il est donc aussi dangereux qu'Ennahdha (pour lesquels il a au fond de la sympathie avec son frère islamiste naoufel).
Tu as fait TROP de mal à notre pays ; CHALLAKT TOUNES.
Ennahdha et Kaies Saied sont EXACTEMENT pareils.
Il a une peur bleue de Abir Moussi, la SEULE alternative possible pour sauver ce qui peut être sauvé du pays.
tous les autres brassent dans l'air, trempent dans le populisme et n'ont plus rien à proposer.