alexametrics
samedi 17 mai 2025
Heure de Tunis : 02:07
Dernières news
Kamel Feki s'entretient avec Matteo Piantedosi à Rome
19/07/2023 | 19:38
1 min
Kamel Feki s'entretient avec Matteo Piantedosi à Rome

 

Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, s'est rendu, mercredi 19 juillet 2023, à Rome, accompagné d'une délégation de hauts cadres du ministère. Il y a rencontré son homologue italien, Matteo Piantedosi, ainsi que plusieurs de ses collaborateurs au siège du ministère italien de l'Intérieur.

Cette réunion a été une occasion de confirmer la solidité des relations bilatérales entre les deux pays, notamment, après les nombreuses visites effectuées par la Première ministre italienne en Tunisie et sa contribution active à la signature d’un mémorandum d’entente entre la Tunisie et l'Union européenne.


La réunion a également permis d'échanger des points de vue entre les deux parties sur les domaines d'intérêt des ministères de l'Intérieur des deux pays, en particulier les efforts conjoints déployés pour lutter contre la migration illégale. 


Les deux ministres ont souligné à cette occasion "l'engagement des deux parties à déployer tous les efforts possibles pour mettre un terme à la migration illégale dont notre pays souffre et aux tentatives de franchissement vers le territoire italien, en saluant les résultats du travail des unités de sécurité tunisiennes", note un communiqué du ministère.


S.H







19/07/2023 | 19:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Judili58
LES ITALIENS NE PERDENT PAS DE TEMPS !
a posté le 19-07-2023 à 23:22
L'empressement des Italiens ne doit pas être dans une seule direction. L'Italie doit peser de tout son poids auprès de ses partenaires européens pour que l'UE respecte les engagements qu'elle a pris envers nous.
Juan
c'est l'inverse
a posté le à 12:22
c'est le despote qui a pris des engagements envers UE, inter alai, de retenir les sub sahs, les identifier, puis les xpulser.
Juan
Mafioso donne ses ordres au voyou
a posté le 19-07-2023 à 21:38
Ni drapeau ni protocole ni même une bouteille d'eau ou bouquet de fleurs sur la table basse devant eux. Ils sont même assis côte à côte on dirait Fellahas dans un 404 baché Nakl Rif'?'
Il y a même pas un interprète ou une personne qui note ce qui se dit'?' Mais bon il ne faut pas s'attendre à autre de notre état voyou, qui s'entendra bien avec un état mafiosi faschiste. Comme le dicton dit: ceux qui se ressemblent s'assemblent.