alexametrics
dimanche 21 avril 2024
Heure de Tunis : 09:22
Dernières news
Kaïs Saïed s’entretient avec son homologue iranien
02/03/2024 | 18:24
1 min
Kaïs Saïed s’entretient avec son homologue iranien

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est entretenu, samedi 2 mars 2024, à Alger, avec son homologue iranien, Ebrahim Raïssi.

Kaïs Saïed a exprimé, à cette occasion, la disposition de la Tunisie à renforcer les liens forts d’amitié et de coopération qui l'unissent avec l'Iran, et son aspiration à ce que ces relations se développent dans plusieurs domaines, notamment économiques et commerciaux.

Le président iranien a exprimé, de son côté, la volonté de son pays de développer ses relations avec la Tunisie et d'échanger en termes d’expériences et d’expertises dans plusieurs secteurs, outre le développement des relations économiques et commerciales afin qu'elles soient à la hauteur des aspirations des peuples tunisien et iranien.

Le président iranien a invité le chef de l'État à effectuer une visite à Téhéran. Le président de la République, Kaïs Saïed, a également invité le président iranien à se rendre en Tunisie.

 

M.B.Z

02/03/2024 | 18:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Heureusement que l'Iran est dirigé par des fanatiques
a posté le 03-03-2024 à 19:08
Pour équilibrer le fanatisme sioniste...


Ah c'était 1985...
Abir
Rabi yoster Tounes
a posté le 03-03-2024 à 17:00
Les amis de siedtou sont biens les ennemis de la Tunisie ! Qu'est ce que l intérêt politique et social avec ces deux chefs des pays dictateurs , en le voyant avec eux , ks nous fait encore peur, lui même est déjà dans un stade pas mal de dictature! Ya Rabi oster Tounes ! On est pas entre des bonnes mains ! Eux au moins sont des pays riches est expérimentés en magouille politique mais ks en politique walou, en dictature il n'est pas mal , l'être humain donne lui le pouvoir et l'argent , il se transforme sans avoir des leçons en dictateur exprimenté
oscar
Yazouz.
a posté le à 11:12
La libanisation de la Tunisie est en bonne voie.
Carthage Libre
Ce type n'a que Qatar/Iran, chiisme et salafisme comme "programme"....
a posté le 03-03-2024 à 15:04
Voilà à quoi se limite nos "relations internationales"...

les Diktatours, entre eux, s'entendent à merveille ; nos voisins européens démocrates ? des "sionnistes" et "comploteurs" selon le Diktatour. Iran ? Qatar ? "nos partenaires".

on va aller loinnnn avec ces "fréquentations".

meskina tounes.
Larry
L'ennemi de mon ennemi...
a posté le 03-03-2024 à 11:34
... est mon ami !....

Nous voilà bien avec cet individu qui change d'idées comme de chemise !...
(lui qui n'aimait pas les Chiites)

Le lèche bottes KS dans toute sa splendeur....
J.trad
Dieu ménage le silence des arabes
a posté le 03-03-2024 à 11:12
Dieu se charge de secourir la Palestine ,il ordonne aux Musulmans de ne demander secours qu'à Dieu ,Israël est assistée par les puissances maléfiques , le suspens est plus forts que tous les forts ,l'Ultimatum est dans la main Divine ,l'humanité doit retenir son souffle ,nous devons informer les puissances plongées dans l'insouciance ,les armes sont dans la balance du défit Divin ../.
J.trad
La sentence ( in 3odtom 3odna)
a posté le 03-03-2024 à 10:58
La sentence est soumise à une condition , (in 3odtom,3odna),Israël est retourné à l'arrogance ,donc la sentence de la malédiction ,d'une minute à l'autre Israël et ceux qui la soutiennent vont devoir assumer ,dans le procès Dieu demande aux musulmans de ne demander secours qu'à la puissance Divine voilà qui explique le silence des peuples musulmans qui sont mille fois plus forts que les colons sionistes et ceux qui l'assistent ,
J.trad
Sourat (AlIsraa) est le procès Divin
a posté le 03-03-2024 à 10:41
Le procès qui défit l'humanité entière ,c'est le procès Divin contre le peuple Israélien ,le peuple arrogant est condamné à la condition des peuples ( 9awmou Aad .et 9awmou thamoud)ces peuple ontde la carte de été irradiés , de la carte de l'humanité ,le peuple d'Israël
court.le méme risque la menace est mentionnée dans la sourat (AlIsraa) la sentence sera une surprise ,la date n'est pas fixée (idha jaa )Amrou Allah ,Dieu seul décide ,
J.trad
Sauver Palestine ,ou se taire
a posté le 03-03-2024 à 10:23
Sauver Palestine ,ou se taire.
CL
Stop
a posté le à 19:57
@ J.trad alors tais toi Mollah trad
Houcine
Proposition.
a posté le 02-03-2024 à 20:57
Il est possible que les intérêts de l'Occident, concept générique pour désigner un certain nombre d'états européens, asiatiques, océaniques et américain, soient à l'exactitude opposé d'un très grand nombre de pays et d'états de divers continents.
Proposition utile pour qui tente de comprendre l'état actuel du monde et son devenir probable.
L'Iran est en butte à une guerre multiforme que lui entretient l'Empire par tous moyens et avec la collaboration volontaire de ses valets.
L'argument jutificatoire, totalisant, se présente sous les atours de la défense et illustration de la liberté, la démocratie et les droits des peuples.
On n'aura pas de peine à rejeter sans autre forme de procès cette fable puisque sa péremption est déclarée depuis quelques lustres.

Gg
Normal
a posté le 02-03-2024 à 18:34
Ce sont tous deux de grands démocrates, ils ont la même conception du droit et de la liberté!
EL OUAFFY Y
'?a ce voit
a posté le à 08:13
Ou est Abir Mouissy ? Vous avez bien raison il y a la liberté d expression Abyre Mouissy dernièrement pourvue D un popularité qui pourra pénétrer aux élection Présidentielle . Notre président Kais Sayed maintenant il sera mieux accepté chez les pays puissants car il sait avec qui faire les relations ? ? Dernièrement il avait entré en guerres avec les dits Sionistes et maintenant fait les relations avec l'Iran me semble qu'il est pourvu d',une vision de stabilité c est homme courageux il croit qu il est dans une université il fait ce qu il veut sans tenir comptes des conséquences et c est ça les porteurs du Nez .