Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est entretenu, samedi 2 mars 2024, à Alger, avec son homologue iranien, Ebrahim Raïssi.
Kaïs Saïed a exprimé, à cette occasion, la disposition de la Tunisie à renforcer les liens forts d’amitié et de coopération qui l'unissent avec l'Iran, et son aspiration à ce que ces relations se développent dans plusieurs domaines, notamment économiques et commerciaux.
Le président iranien a exprimé, de son côté, la volonté de son pays de développer ses relations avec la Tunisie et d'échanger en termes d’expériences et d’expertises dans plusieurs secteurs, outre le développement des relations économiques et commerciales afin qu'elles soient à la hauteur des aspirations des peuples tunisien et iranien.
Le président iranien a invité le chef de l'État à effectuer une visite à Téhéran. Le président de la République, Kaïs Saïed, a également invité le président iranien à se rendre en Tunisie.
M.B.Z
Ah c'était 1985...
les Diktatours, entre eux, s'entendent à merveille ; nos voisins européens démocrates ? des "sionnistes" et "comploteurs" selon le Diktatour. Iran ? Qatar ? "nos partenaires".
on va aller loinnnn avec ces "fréquentations".
meskina tounes.
Nous voilà bien avec cet individu qui change d'idées comme de chemise !...
(lui qui n'aimait pas les Chiites)
Le lèche bottes KS dans toute sa splendeur....
court.le méme risque la menace est mentionnée dans la sourat (AlIsraa) la sentence sera une surprise ,la date n'est pas fixée (idha jaa )Amrou Allah ,Dieu seul décide ,
Proposition utile pour qui tente de comprendre l'état actuel du monde et son devenir probable.
L'Iran est en butte à une guerre multiforme que lui entretient l'Empire par tous moyens et avec la collaboration volontaire de ses valets.
L'argument jutificatoire, totalisant, se présente sous les atours de la défense et illustration de la liberté, la démocratie et les droits des peuples.
On n'aura pas de peine à rejeter sans autre forme de procès cette fable puisque sa péremption est déclarée depuis quelques lustres.