alexametrics
jeudi 30 mai 2024
Heure de Tunis : 22:58
Dernières news
Kaïs Saïed salue les forces de l'ordre et appelle à plus de patrouilles
06/11/2023 | 21:38
1 min
Kaïs Saïed salue les forces de l'ordre et appelle à plus de patrouilles

 

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est entretenu, aujourd’hui 6 novembre 2023, avec le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, le directeur général de la sûreté nationale, Mourad Saidane et le directeur général commandant de la garde nationale, Houcine Gharbi. Il a salué les efforts des forces de l'ordre et a appelé à plus de patrouilles.

D’après un communiqué publié par la présidence de la République, le chef de l’État a insisté auprès des deux directeurs et du ministre sur l’importance de faire preuve de vigilance face à la situation actuelle. Il a salué l’implication des forces sécuritaires dans la sécurisation en appuyant les forces armées. Le président de la République a, également, salué le sens de la responsabilité dont font preuve les Tunisiens.

Le président a, aussi, appelé à augmenter le nombre de patrouilles sur l’intégralité du territoire afin de faire face à la criminalité. Il a évoqué les dernières campagnes menées par les forces de police et le succès en résultant.


S.G

06/11/2023 | 21:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kays
Il faut surtout
a posté le 07-11-2023 à 14:03
Bien sûr qu'il faut quadriller le pays dans le climat actuel mais il faut massivement doter nos services de renseignements en moyens de surveillance et d'enquête. Il faut aussi mettre la paquet sur nos unités spéciales d'intervention.

TAHYA TOUNES
Abir
Il n'est jamais à l'heure
a posté le 07-11-2023 à 08:59
Il a été poussé par la société civile et par certains médias Elwatanyne pour faire cette réunion et faire ses remerciements après 48 h ou plus
MFH
Ils ont fait tant de mal au pays.
a posté le 07-11-2023 à 08:47
Un grand bravo aux sécuritaires. Maintenant il faut s'occuper des traîtres embauchés dans les corps des sécuritaires, juges, pénitenciaires etc...lors du règne des traitres Ghanouchi, Larayedh, B.Salem....