Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, jeudi 15 août 2024, la ministre de l'Équipement et ministre du Transport par intérim, Sarra Zaâfrani Zenzri, au Palais de Carthage.
Lors de cette rencontre, le président de la République a souligné "la nécessité de trouver des solutions urgentes pour le secteur des transports afin d'atténuer, du moins dans un premier temps, les souffrances des citoyens lors de leurs déplacements urbains". Il a également noté, d'après un communiqué publié par la présidence, "l'importance de reconstruire ce service public, qui a été dégradé, comme d'autres services publics, ne laissant qu'un nombre limité de bus, de trains et de rames de métro. Un nombre insuffisant pour répondre aux besoins minimums".
D'autre part, le président de la République a exposé les grandes lignes du texte relatif à la création de la cité médicale de Kairouan. Il a insisté sur "la nécessité de surmonter tous les obstacles, notamment en ce qui concerne les infrastructures, afin de lancer ce grand projet qui aura des répercussions positives, non seulement sur le secteur de la santé, mais aussi sur de nombreux autres secteurs".
S.H
On peut les réécouter à l'infini ...