alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 19:32
Dernières news
Kaïs Saïed préside une réunion d'urgence à Carthage
23/07/2021 | 23:48
1 min
Kaïs Saïed préside une réunion d'urgence à Carthage

 

Le chef de l'Etat Kaïs Saïed préside actuellement une réunion d'urgence au palais de Carthage vient d'annoncer la présidence de la République dans un communiqué ce soir vendredi 23 juillet 2021.

 

Sont notamment présents à cette rencontre le chef du gouvernement Hichem Mechichi, le ministre de la Santé par intérim Mohamed Trabelsi, le directeur de l'institut Pasteur, Hechmi Louzir ainsi que des cadres militaires.

 

R.B.H

23/07/2021 | 23:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Un président kèritha
a posté le 24-07-2021 à 17:54
Saha lih, il est payé et chèrement rien que pour le blablabla ! Dommage qu'il est jaloux de Bourguiba paix à son âme si non, il pourra apprendre de lui un tout petit peu des sacrifices de hel elmoujahidou elakabar, il n'a pas resté campé dans son fauteuil ou faire des sorties protocolaires ou pour parloter 10 mn et rentrer à Carthage fier de lui, non il a donné de son temps de sa vie pour construire un Etat honorable , nous oublions pas Ben Ali paix à son âme qui, lui aussi a gardé et protégé les acquis de cet Etat, jusqu'au moment de la merdolution tout est éfendré
Zorro
Mabrouk...
a posté le 24-07-2021 à 14:17
La montagne a accouché d'une souris après une nuit blanche de contractions! Et bla bla bla et encore bla bla bla et tjs bla bla bla wil fi3l Rabi ijibou.
A.
Bof un non événement
a posté le 24-07-2021 à 13:11
'? quoi bon cette rencontre? Sauf si ks veut encore faire son discours. Les autres sont en train de se dire : on doit encore se taper le discours de celui la.
Je commence à croire que t'oit ce qui se passe est une pièce de théâtre et que ks et mechichi sont complices. Ks nomme mechichi. Mechichi fait ce qu il veut. Ks critique mechichi et après ks invite mechichi au palais et demain ks et mechichi comme si rien ne s est passé.
Il est où le peuple dans tout ça?'?' euuuh nulle part. Le peuple n existe pas. '? vrai dire c est quoi cette chose qui s appelle peuple'?'.
Bml
Pitoyable
a posté le 24-07-2021 à 11:30
Cet énergumène fait vraiment pitié ! Lui qui n'a jamais écrit un essai et qui est incapable de tenir une épicerie , croit qu'il est capable de sortir le pays de cette situation catastrophique dont il est en grande partie responsable ! Quel abruti !
Petit x
Les pétards mouillés de K.Saied de minuit quoi !
a posté le 24-07-2021 à 09:49
Ni K.Saeid, ni MACHACHOU ni le gourou GHANNOUCHI ne sont à la hauteur de la situation gravissime de tout point de vue que traverse la Tunisie.

Ils sont les trois incompétents et le mot n'est pas fort pour les qualifier et je dirais même qu'ils sont la vraie pandémie qui ravage le pays actuellement.

La Covid-19 n'est que la conséquence des maux profonds d'ordre économique, sanitaire, financier, culturel... que font subir ces trois maudits personnages à la Tunisie sur fond d'une soi-disant révolution d'un certain 14 janvier 2011 qui n'est qu'une machination de traîtres vis-à-vis de la Nation; je cite les Khouanjias, les gauchistes et les droits-hommistes qui ont vendus leurs âmes aux ennemis de la Tunisie pour abattre l'Etat.

NB: Loin de moi l'idée de défendre ZABA qui est bel et bien vomi par l'histoire à cause de sa famille; sa femme en tête alors qu'il avait tout pour réussir et rester gravé dans la mémoire de la Tunisie; entouré comme il était des meilleures compétences du pays.

ALLAH YIHLIK ILLI KANOU S'BAB FI KHARAB TOUNES, Les Khouanjias en tête et les courants de gauche avec HAMMA HAMMAMI & Co.
Tunisino
Rien d'attendu
a posté le 24-07-2021 à 08:45
Un littéraire, de formation juridique, de tendance communiste, qui a passé 39 ans comme enseignant sans avancer en grade, qui n'a rien achevé de remarquable dans sa vie, ne peut rien apporter aux tunisiens. C'est Ghannouchi qui est à blâmer, il a retenu ce Saied juste pour paralyser la présidence, sauf qu'il s'est avéré que Saied n'est pas aussi inerte qu'il semble!
The Mirror
Que vient faire Mechichi là-dedans
a posté le 24-07-2021 à 08:39
Rien ne justifie la présence de Mechichi au Palais de Carthage. Cet individu est devenu un véritable handicap pour le pays. Si on veut se débarrasser du Covid, il va falloir d'abord se débarrasser de Mechichi.
Agatacriztiz
Des réunions spectacles
a posté le 24-07-2021 à 07:22
Et alors...
Comme si le sort du monde dépendait de cette réunion...