Dernières news
Kaïs Saïed nomme une nouvelle ministre des Finances

Le président de la République, Kaïs Saïed, a décidé, mercredi 5 février 2025, de nommer Mechket Slama Khaldi à la tête du ministère des Finances, en remplacement de Sihem Boughdiri Nemsia, en poste depuis octobre 2021.
La nouvelle ministre a prêté serment dans l'après-midi devant le chef de l'État, indique un communiqué de Carthage publié après 23 heures.
S.H
A lire également
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
2
Commentaires
Lotfih
au pays des mal voyants
a posté le 06-02-2025 à 10:15
personne ne se soucie de la biographie académique et professionnelle des ministres. pauvre de nous !
veritas
Pas vraiment la solution
a posté le 06-02-2025 à 09:35
'?a aurait été mieux de nommer un cadre militaire oui encore une fois un cadre militaire pour mettre de l'ordre comme il se doit car les responsables du civils se font une entente rapide entre eux et tout continue comme avant ou même pire avec la présence d'un cadre militaire chamboule les mauvaises habitudes et tout le monde est obliger d'être droit '?'dans les ministères où il y'a des problèmes où ça traîne il faut la nomination de cadres militaires,'?'dans certains régions du sud du pays la nomination de gouverneurs issus de l'armée s'impose aussi comme à mednine à kasserine ou S bouzid et même à Sfax '?'trop de temps perdus avec des nominations qui ne changent rien '?'le président doit se débarrasser de certains de ses conseillers qui ne méritent pas leur place '?'Mr Abderrahman Haj Ali doit être appeler pour servir le pays soit aux ministères de l'intérieur soit à la présidence de la république c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et c'est quelqu'un de droit et digne de toute confiance .
bta
basta
a posté le 06-02-2025 à 08:06
Bon débarras.. Nemsia a raclé à tous les fonds de tiroirs...Le contribuable a subi une véritable oppression , au nom du fisc et de la loi tout sujet est un "voleur". Certes il y a des corrompus mais elle a mis tout le monde dans le même sac .
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8