La secrétaire d'État chargée des entreprises communautaires, Hasna Jiballah, a annoncé ce vendredi 6 décembre 2024, dans une déclaration à Jawhara FM, que l'objectif fixé pour l'année 2025 est la création de cinq entreprises communautaires dans chaque délégation de la République.
En marge de l'ouverture de la 38e édition des Journées de l'Entreprise à Sousse, Hasna Jiballah a précisé que ces entreprises citoyennes connaissent une croissance dans divers secteurs, notamment l'environnement, le tourisme, le transport terrestre, ainsi que d'autres domaines. Elle a également affirmé que le nombre total d'entreprises communautaires devrait dépasser les 1 500 d'ici la fin de l'année 2025.
Par ailleurs, la secrétaire d'État a révélé qu'une boutique en ligne sera prochainement lancée pour promouvoir et commercialiser les produits issus de ces entreprises communautaires. Elle a également mentionné que des discussions sont en cours avec les banques pour examiner la mise en place de lignes de financement dédiées à ces initiatives.
S.H
Avec quels objectifs et quel apport sur le tissu économique du pays ?
Encore des idées fumeuses qui rappelle les années 60 du collectivisme et qui ont lamentablement échouées car s'appuyant sur des slogans vides et sans réel objectif
Sûrement pas un exploit
J'arrive plus a suivre
On veut la transparence de cette escrocrie intellectuelle
Un jugement trop hâtif ! Certes il faut etre vigilant, analyser les contours avec sérieux et méthodes, il serait irresponsables d'apposer des Caricatures aux différentes versions des données personnelles.