alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 03:51
Autos
Italcar inaugure une nouvelle agence à Messaadine
19/10/2021 | 16:26
2 min
Italcar inaugure une nouvelle agence à Messaadine

 

Italcar, concessionnaire officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Romeo et Iveco vient d’ouvrir une nouvelle agence "Bassem Auto Services" à Messaadine, située sur la route principale qui relie Messaadine et Zaouiet Sousse.

 

 

L’agence, qui est contemporaine et accueillante, est remarquable par son architecture non conventionnelle avec un showroom à l’étage et un service après-vente au rez-de-chaussée.

 

 

Pour célébrer l’événement, une cérémonie s’est tenue mercredi 13 octobre 2021 dans les locaux en présence de nombreux clients et partenaires ainsi que du directeur général Kais Krima, du directeur après-vente, logistique et réseau Mohamed Annabi de tous les directeurs de la société.

 

 

Bassem Auto Services s’étend sur 3.500 m2 et propose des conditions optimales d’accueil clientèle et répond aux normes de sécurité. L’agence comprend un Showroom de 500 m2, d’un magasin de 160m2 pour la vente de pièces de rechanges d’origine, et d’un atelier de 1.500 m2 pour les services d’entretien et de réparation. Elle dispose d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs qui répondent aux besoins des clients locaux en garantissant la même qualité de service qu’Italcar.

 

 

Cette ouverture entre dans le cadre du plan de développement du concessionnaire sur le Sahel.

 

 

L’objectif étant de proposer aux clients un service de proximité répondant aux standards d’Italcar, tout en les accueillant dans les meilleures conditions. En outre, ces nouveaux locaux permettent aux collaborateurs de bénéficier d’un meilleur cadre de travail.

 

 

Bassem Auto Services vient renforcer la présence d’Italcar déjà représentée par 18 sous-concessions sur l'ensemble du territoire tunisien, mais également présente sur le grand Tunis par son siège social à Megrine, un showroom aux Berges du Lac, le service après-vente à Cité El Khadhra et un concept store à Azur City.

 

I.N avec communiqué



19/10/2021 | 16:26
2 min
Suivez-nous