
L'ambassadeur d'Israël auprès des Nations Unies, Gilad Erdan, a appelé, mardi 24 octobre 2023, le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, à démissionner de son poste, à la suite de son discours prononcé lors du Conseil de sécurité des Nations Unies où il a jugé important de « reconnaître que les attaques du Hamas s'étaient produites dans le contexte d'une occupation étouffante de 56 ans ».
L’ambassadeur israélien a indiqué : « Le secrétaire général de l'ONU est déconnecté de la réalité et doit démissionner ‼️ Aujourd'hui, je me suis tenu à l'entrée du Conseil de sécurité avec les familles des personnes enlevées et j'ai appelé le Secrétaire général à démissionner. Un secrétaire général qui cherche une justification au terrible massacre commis chez nous ne peut pas rester à son poste. Chaque jour où il continue à occuper ce poste est une honte et prouve que l’ONU n’a pas le droit d’exister ! »
מזכ״ל האו״ם מנותק מהמציאות וחייב להתפטר‼️
— Ambassador Gilad Erdan גלעד ארדן (@giladerdan1) October 24, 2023
עמדתי היום בכניסה למועצת הבטחון יחד עם משפחות החטופים וקראתי למזכ״ל להתפטר.
מזכ״ל שמחפש צידוק לטבח הנורא שבוצע בנו לא יכול להישאר בתפקידו. כל יום מעכשיו שהוא ממשיך בתפקידו הוא ביזיון ומוכיח שלאו״ם אין זכות קיום!
צפו ורטווטו>> pic.twitter.com/v960jTCAqJ
António Guterres a affirmé dans son discours qu’« aucune partie à un conflit armé ne peut se considérer au-dessus du droit international » et que « même la guerre a des règles ». « Nous devons exiger de toutes les parties qu'elles respectent leurs obligations en vertu du droit humanitaire international, qu'elles veillent constamment à épargner les civils dans la conduite des opérations militaires, qu'elles respectent et protègent les hôpitaux et qu'elles respectent l'inviolabilité des installations de l'ONU qui abritent aujourd'hui plus de 600.000 Palestiniens » a-t-il ajouté.
S.H


Les pauvres enfants palestiniens écrivent leurs noms sur leurs bras, afin qu'ils soient identifiés lorsqu'ils les trouveront morts sous les décombres ou déchiquetés par les bombes, et le monde occidental soutient encore les crimes contre l'humanité de leurs juifs stagiaires des Nazis allemands. Même les Nazis allemands, se sont avérés des Anges, devant ce que leurs stagiaires les juifs génocidaires de Gaza, font de crimes contre l'humanité au vu et au su de cette même humanité entière.
L'acteur de cinéma. Le journaliste. Le chanteur. Le footballeur. Le joueur de tennis. Le nageur. L'étudiant et même le Secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, qui est élu pour soutenir la justice dans ce monde, sont attaqués par ces mêmes juifs criminels de guerre et criminels contre l'humanité, descendants des rescapés de ceux qu'ils appellent «Nazis».
Mais, ce que ces juifs criminels contre l'humanité oublient bêtement, c'est que leurs crimes ne seront jamais plus prescrits. Ils seront ramassés un à un pour payer leurs crimes, à l'image de ce que les Alliés ont fait avec les Nazis allemands.
Rira bien qui rira le dernier.
Sans parler de celles commises par ses protégés à travers le monde...Et DIEU sait ô combien sont nombreuses ces exactions !
Le temps est venu de lui HURLER : " SHUT UP !!! "
On ne peut plus rester les bras croisés et laisser faire ces criminels qui se croient au-dessus de TOUTES LES LOIS sous prétexte qu'ils nous tiennent par les C.... !
C'est le PIRE CRIME CONTRE L'HUMANITE !
Il faut POURSUIVRE CE PAYS et LE TRAINER EN JUSTICE !
On ne peut pas, on ne doit pas ACCEPTER L'INACCEPTABLE !
Mais pourquoi ?
Ils ont quelque chose à cacher leurs crimes dans la guerre à Gaza et les bombardements des hôpitaux, églises et mosquées... ?
Enfin le prix Nobel de médecine pour des arabes: Le Hamas sera probablement nominé pour le prix Nobel de médecine en 2024 !
Ainsi les réflexions de Macron peuvent être considérées, d'ores et déjà, comme caduques et simple baratin pour dissimuler la supériorité imposée de force.
Donc le supposé terrorisme appliqué par Hamas, n'est qu'une conséquence logique de cettecattitude.
Et puis decrepondre à M. Macron que dans ce cas la réaction de Hamas, ne devrait pas être "payée" et prise en charge par le peuple palestinien, ce qui est en contradiction avec ses propos lors des interviews.
Alors maintenant, ils doivent être cohérents et condamner le Secrétaire Général de l'ONU et exiger maintenant sa démission, n'est-ce pas ?
les ricains les adorent. y a plein de désert aux USA.
suffit d'exporter ces sionistes au désert US, ajouter une éloile au drapeau US , et voilà !!
bon débarras de cette tumeur cancérigène au MO.
L Occident qui a cree ce Frankstein en Palestine, il y a bientot 76 ans, s il ne veut pas vivre
l effondrement de ses interets dans le monde arabo-musulman et le sud global, au profit de la Russie et de la Chine, doit recadrer et mater son Frankstein une fois pour toute.
Ceci pourra faire l'objet d'une solution durable et définitive qui intéressera tout le monde palestiniens et tous les autres surtout une bonne partie de l'Europe.
Nous constatons que nous sommes arrivés à un stade où celui qui défend les causes réelles est traité de tous les noms et vice-versa.
"" Déconnecté , avance l'ambassadeur israélien "" tout en sachant que ce dernier fait semblant d'être déconnecté puisqu'il se comporte de cette façon comme criminel. Il encourage ainsi les meurtres, les massacres, les crimes et toutes sortes d'agression de ses concitoyens sur les palestiniens .
Voilà où en sont arrivés ces criminels qui pensent qu'une vie juive vaut dix, cent vies palestiniennes.
Ils n'ont plus de limites.
Grâce à L'Empire du mal, ils peuvent cracher sur tout, toutes les institutions, tuer, voler sans avoir à rendre des comptes.
Tout ce que j'écris pourrait relever de l'antisémitisme en France où il est désormais interdit de critiquer Israël.
Où l'anti-sionisme est qualifié antisémitisme.
Le monde allait bien mal.
Désormais, il est en ébullition.
On nous parle de risque de guerre mondiale, avec sérieux.
Parce que toucher Israël est un motif si haut que cela mérite bien une conflagration.
Il faut changer de dictionnaire.
Récrire tous les traités, même l'Ethique, ou revisiter Kant et sa Critique.
Brûler vos bibliothèques !
Un nouveau testament vient au jour, la révélation du 21ème, une épuration intellectuelle, morale, pour tous les peuples.
Affligeant, immoral, criminel, inacceptable.
Je le dis à l'adresse de qui croit penser, nous vivons un temps de déréliction, la barbarie a gagné en légitimité, le grand partage a lieu.
Tuez, insultez, méprisez, vous serez saufs.
Volez, trafiquez, vous aurez des soutiens, même des amis.
Des parrains, aussi.
On pourrait, si cela se pouvait, vous Nobeliser. Et ce fut fait.
Je termine par une considération du grand philosophe meconnu:"
Le progrès, c'est quand on prendra les Arabes en stop...".
Je sais. '?a date, et pas de très haut niveau. Mais ça touche sa cible.
J'attends les cris de nos sionistes si prompts à nous insulter.
Et je signe.