Alors vas y ! Continue à aboyer !

Dans un communiqué rendu public mercredi 24 mai 2017, le parti Irada s’est indigné de la fuite et de la diffusion d’un enregistrement secret d’une réunion présidée par Adnène Mansar et dans laquelle on entend un membre du parti proposer l’usage d’armes s’il y a trafic des élections.
Le parti rappelle que l’enregistrement en question était monté et souligne la dangerosité de cette « fabrication » et la campagne qui s’en est suivie.
Le passage aurait, selon Irada, déformé les propos de M. Mansar qui a critiqué l’usage de la violence et le danger de tomber dedans. Irada promet de saisir la justice contre toutes les parties « irresponsables » qui ont diffusé puis relayé l’enregistrement monté dans le cadre de la campagne de dénigrement du parti.
D’après Imed Daïmi, qui signe en sa qualité de secrétaire général d’Irada, l’objectif de cette fuite est de faire une diversion de l’opinion publique et de l’éloigner des préoccupations véritables comme la situation explosive à Tataouine.
On note que l’enregistrement fuité et monté en question a été relayé par plusieurs médias tunisiens et Adnène Mansar a répondu aux questions des journalistes qui l’ont interrogé à son propos (dont Business News) sans pour autant s’émouvoir que les médias le relaient, puisque cela fait partie de leur travail ordinaire.
R.B.H
Commentaires (11)
CommenterCarifications !
Alors vas y ! Continue à aboyer !
parti des contrebandiers et des vendus
a la poubelle de l'histoire racaille!
Parti de truand
un complice idiot !
Le Canard Enchaîné, mérite aussi un procès...
Quiconque évoque ce mouvement de malfaisants est passible de poursuites judiciaires...Elle est bien bonne, notre Daimi, est ignorant et ne sait pas que François Fillon est traîné lamentablement devant les tribunaux, pour cause de fuites dans la presse.
Quand on dispose d'un enregistrement authentique sur Mansar, quel est le juge qui poursuivra quelqu'un pour diffamation????.
Il ne s'agit pas de la vie privée de Marzougui ou de Daimi. Il s'agit d'armes.
Cette affaire va éclabousser plus d'un. En plus, c'est du pénal.
L'arroseur, arrosé. Le retour de manivelle. On va bien rigoler cet été...
al irada? ces gens n'ont qu'une irada, casser le pays
Si et seulement si...
Crainte
En fait chacun montre, à sa manière, son cran de Dictature à lui en ne voulant pas qu'on parle de ses mauvaises actions.
Le fond et la forme
... VOUS N'AUREZ PAS L'OCCASION DE POURSUIVRE LE(S) RESPONSABLE(S) DE L'ENREGISTREMENT EN JUSTICE, PARCE QUE - LEGALEMENT - COMME AUCUN D'ENTRE VOUS N'EN A INFORME LE GOUVERNEMENT DE CE QUI C'EST DIT - FAIT TRES GRAVE - VOUS VOUS ETES VOUS MEME RENDUS COUPABLE DE "COMPLICITE" ET ETES DONC "JUDICIABLES" !
Autant dire que pour tous ceux présents, ce jour là, les carottes sont cuites.
...
URMAX