alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 07:52
Dernières news
Imed Khemiri : Ennahdha et d’autres partis favorables à l’éviction d’Elyes Fakhfakh
15/07/2020 | 08:53
1 min
Imed Khemiri : Ennahdha et d’autres partis favorables à l’éviction d’Elyes Fakhfakh

Le porte-parole du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a déclaré, mercredi 15 juillet 2020, que des concertations ouvertes seraient engagées avec d’autres partis politiques afin de se positionner vis à vis du retrait de confiance au chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh.

Il a précisé, dans une déclaration à Mosaïque FM, que différents blocs parlementaires étaient favorables à l’éviction du chef du gouvernement en exercice et que le conseil de la Choura d’Ennahdha adoptait également cette position.  

Soutenant que le retrait de confiance du chef du gouvernement relevait de l’intérêt général du pays, il a affirmé que la finalisation du processus ne devrait pas dépasser la fin du mois de juillet qui correspond également à la clôture du premier cycle parlementaire.

N.J.



 
15/07/2020 | 08:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamma
Limogeage impératif des islamistes incompétents
a posté le 15-07-2020 à 12:46
L'intérêt du pays,c'est l'éviction de ces pourris de khanjias du gvt et du parlement.Telle est la solution pour sortir de cette situation et d'assainir la politique imposée par ces obscurantistes qui ont anéanti les structures de l'état et l'économie.
M.Fakhfakh doit être ferme et inflexible pour prendre les rênes du pouvoir et redonner confiance aux citoyens afin de sauver la nation du naufrage et de cette anarchie qui s'est installée depuis 2011.L'heure est propice pour se débarrasser des ces voyous,des contrebandiers "de Remada etTataouine" et ceux qui défient les lois pour assouvir leurs ambitions et leur haine envers les vrais patriotes.
Le chantage et les agissements d'ennahdha et d'elkharaba empêchent tout progrès et sont des empêcheur de toute évolution de la vie actuelle. Leur but est d'instaurer une dictature dissimulée et de propager l'anarchie,la violence et l'obscurantisme.
Le souhait du peuple c'est de voir ces pingouins et ces charlatans"clochards"disparaitre de la scène politique avec l'arrivée d'hommes compétents et valables.Espérons que les lendemains seront meilleurs.
AS
@justinia
a posté le 15-07-2020 à 11:55
9alb tounes et elkarama
Ahmed
Allez y, ou est le problème?
a posté le 15-07-2020 à 10:34
Vous êtes la version humaine de la mante religieuse, vous dévorez vos proches.
J'espère que NK sera votre prochain festin.
mansour
Poker menteur ou négociation politique ?
a posté le 15-07-2020 à 09:58
entre les les islamistes freres musulman d'Ennahdha et Elyes Fakhfakh+Lobna Jribi qui exécute les ordres de l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi depuis 2013 au gouvernement Ennahdha-Elyes Fakhfakh-Abbou
Bourguibiste nationaliste
LE JEU CRUEL DES KHWENJIAS ET LA FIN DE LA DEMOCRATIE
a posté le 15-07-2020 à 09:25
Les Khwanjias n'ont jamais cru dans la démocratie et ne croient pas une seconde dans un système qui est l'exacte contraire de la doctrine des Frères musulmans. Ce qu'ils font actuellement, c'est de jouer avec le système parlementaire, tout en sachant qu'ils sont entrain de le tuer. C'est le jeu cruel du chat et de la souris. Avant de tuer la souris, le chat s'amuse cruellement avec l'animal avant de lui porter le coup de grâce. C'est ce que font actuellement les Khwanjias avec le système parlementaire qu'ils ont eux-mêmes mis en place.
Justinia
Khmiri la méchanceté.
a posté le 15-07-2020 à 09:19
Et qui sont ces autres partis?