Le candidat à la présidentielle de 2024, Imed Daïmi a annoncé qu'il ne reconnaissait pas les décisions de l'Instance des élections (Isie) annoncées, hier et publiées dans le Jort ce mardi 3 septembre 2024, l'excluant lui ainsi que Mondher Zenaidi et Abdellatif Mekki de la liste finale des candidats.
« Je considère que je suis candidat à la présidentielle du 6 octobre conformément à la décision de l’assemblée plénière juridictionnelle du tribunal administratif et j’appelle les autres candidats à ne pas reconnaitre cette décision » a déclaré Imed Daïmi sur sa page aujourd'hui.
Pour rappel, l'Isie a annoncé, hier, l'exclusion des noms de Mondher Zenaidi, Abdellatif Mekki et Imed Daïmi de la liste des candidats à la présidentielle du 6 octobre 202. Ces derniers ont pourtant obtenu gain de cause auprès de l'assemblée générale du tribunal administratif.
M.B.Z
Moi aussi je considère que votre attitude ne change pas grand à ce qui est publié dans le jort
Personnellement je suis un pur laïc, chose qui est très mal perçu en Tunisie. J'aurais aimé que Bourguiba impose la laïcité comme l'a fait Atatürk dans les années 20. je suis contre les islamistes, contre les corrompus et contre les incompétents...tous les jours, des dizaines de personnes quittent ce pays à cause des personnes qui pensent comme vous....Inchallah fi hajja et on vous laissera crever de faim et de gabegie avec votre Monsieur Propre qui ne sait même pas choisir ses ministres. D'ailleurs toute personne aussi honnête qu'elle soit, et qui est raisonnable, refusera de travailler avec lui..
Yalla sans rancune et bonne journée
Le plus grand défaut de saied qu'il est religieux et pratiquant .
Ils vous ont coupé l'herbe sous les pieds. Hahaha
Des hypocrites....bach ijibou issid min withnou