
Dans le cadre de la célébration du 14e anniversaire de la Fête de la révolution, le gouverneur de Tunis, Imed Boukhris, a présidé, ce mardi matin 17 décembre 2024, devant l'entrée principale de la Cité de la Culture à Tunis, une cérémonie officielle au cours de laquelle on a salué le drapeau national, et cela en présence de la première déléguée du gouvernorat, Khouloud El Hichri.
Étaient également présents une brigade d'honneur de l'armée nationale, des cadres sécuritaires de différents corps, des délégués, des membres du parlement, des secrétaires généraux chargés de gérer les affaires municipales, des membres du Conseil régional, des directeurs régionaux ainsi que des cadres et agents du gouvernorat, des omdas et des représentants d’organisations de la société civile (les Scouts tunisiens, l’Organisation nationale de l'enfance tunisienne, l’Association tunisienne d'aide aux sourds de Sidi Hassine, le Croissant rouge tunisien, etc.).
À cette occasion, M. Boukhris a prononcé « un discours après voir récité la Fatiha à la mémoire des martyrs et salué les grands sacrifices consentis par les blessés de la révolution et qui ne seront pas effacés de la mémoire nationale », indique un communiqué daté du même jour.
Le gouverneur a également salué le rôle essentiel joué par les institutions publiques et la société civile pour soutenir le cours de la révolution et atteindre ses objectifs, en affirmant que c’est « une occasion et une invitation à réfléchir sur le présent et à regarder vers l'avenir afin de construire la Tunisie dont nous rêvons, une Tunisie de justice, d'égalité et de développement durable », précise le même document.
Notons que le président de le République Kaïs Saïed a effectué, le jour même, une visite inopinée à la délégation de Ben Guerdane.
I.N.
Alors, comment va votre maître et donneur d'ordres qui se cache si bien pour continuer à perpétrer ces crimes sous ta bannière. L'étoile cachée de ta bannière étoilée. Mais à six branches, celle-ci.
C'est plus simple pour eux de présenter la chose comme une croisade. Avec les peuples de crédules et de naïfs, manipulables à merci, ils peuvent continuer ce jeu jusqu'à vous perdre.
Déjà ils ont Biqué l'Europe avec un grand N. Mais les français se réveillent derrière leur nouveau De Gaulle, un certain Asselineau dont vous entendrez certainement parler d'ici peu.
Peut-être que les nuisibles sont-ils en train de chercher une vraie revanche pour punir les peuples d'Europe, en les réunissant d'abord dans un "vélodrome" appelé UE avant de les conduire à leur perte. Technique connue et bien rodée par ceux qui veulent "dominer" le monde, ces fameux "Empires".
Mais nous les Abou-gnoules, nous y sommes pour quoi dans leur vécu? Ce dernier est perpétré par les criminels nazis et leurs sbires, et nous nous y sommes pour absolument rien. Surtout que notre religion nous appelle à respecter celles des autres et considère toutes celles du Livre (y compris la notre) comme de simples déclinaisons de La Religion, celle de Dieu, écrite dans "Ommou Al Kitab".
Nos "cousins" ont toujours été bien chez nous et toujours partagé notre pain. Le Bey avait même refusé de donner les noms de ses sujets juifs aux allemands en 1942, et ces derniers l'avaient mal pris et n'avaient pas protesté.
D'autres les avaient regroupé dans un vélodrome. Aujourd'hui les juifs les préfèrent à nous, et nous remboursent en bombes, c'est toujours mieux que rien! Mais l'ingratitude et la criminalité finissent toujours par glorifier la victime et par se retourner contre les criminels. Ainsi va l'Humanité.
Même durant la deuxième guerre, nos soldats étaient parmi les plus vaillant contre les nazis. Sans les tirailleurs marocains et sénégalais, il n'y aurait peut-être plus un seul, heuuuu disons un seul communiste, sur terre. C'est les seules troupes pour lesquels De Gaulle s'était levé lors du passage des troupes Victorieuses sur les Champs-Elysées.
Le cousin germain de mon père (qui, ceci dit en passant, n'a rien de germain) y avait même laissé sa peau...
Alors vive le Ben Tagoun. Il a encore de beaux jours devant lui, tellement les zarabes sont des traîtres ! Voyez comment ils ont libéré la Tunisie de son Ben Ali.
Grande victoire! En ce jour qui a scellé le malheur du monde. Nos imbéciles, on travaillé avec leurs destructeurs main dans la main, dans une fusion sionislamiste extraordinaire, il ne restera bientôt plus un seul musulman Libre sur terre.
Léon, min joundi Tounis Al Awfiya
Résistant,
Verset 112 de la Sourate des Abeilles
C'est dire que les citoyens ne croient pas en cette révolution.
Un coup d'état fomenté par quelques pays qui cherchaient à déstabiliser la Tunisie.
Quel bilan de ces 13 années ?
CHUTE LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec en prime, une prolifération exponentielle de g3arr et de chléyék.