alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 16:37
A la Une
Houssemeddine Jebabli : A l'heure actuelle, on ne peut confirmer qu’il s’agit d’une opération terroriste
20/12/2020 | 17:52
1 min
Houssemeddine Jebabli : A l'heure actuelle, on ne peut confirmer qu’il s’agit d’une opération terroriste

Le porte-parole de la Garde nationale, le colonel major, Houssemeddine Jebabli a indiqué ce dimanche 20 décembre 2020, lors de son intervention sur les ondes de Shems Fm, que les unités sécurités renforcées par des unités militaires se sont rendues à mont Selloum (Gouvernorat de Kasserine) où elles ont découvert le corps d’un berger.

Il a précisé qu’un citoyen s’est présenté au poste de la Garde nationale à Hassi El Farid pour alerter les autorités qui se sont rapidement dépêchées sur les lieux précisant qu'à l'heure actuelle, on ne peut affirmer catégoriquement s’il s’agit ou non d’une opération terroristePar ailleurs, il a indiqué : « Pour que l’opération soit considérée comme terroriste, il est nécessaire que le représentant du ministère public autorise la prise de toutes les mesures judiciaires. Là, nous attendons encore ».

 

Ainsi, le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Kasserine Riadh Nouioui a déclaré à Shems Fm que le ministère public a été alerté par la découverte d’un citoyen décapité dans la région de Slatnia, (délégation de Hassi El Farid au gouvernorat de Kasserine. « Le corps de la victime n’a pas encore été transporté. Les enquêtes sont en cours », a-t-il dit, précisant que la thèse terroriste n'a pas encore été officiellement confirmée.



S.H

20/12/2020 | 17:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DARK VADOR
Même l armée est fechel
a posté le 21-12-2020 à 13:50
Des terroristes promènent sur des Anes
mansour
le pays n'a plus le temps d'être naïf avec le terrorisme islamiste des freres musulmans salafistes
a posté le 21-12-2020 à 00:36
comme le gouvernement Ennahdha-Hichem Mechichi-Seifedine Makhlouf et Nabil Karoui pour qui il n'est pas urgent pour nommer et agir
Patriote
'?tat complice.
a posté le 20-12-2020 à 19:58
Et comment ! Oui cher messieurs, c'est juste une opération pacifique, ce pauvre a été décapité pour son plaisir, c'est lui à l'origine de sa décapitation, il s'est égorgé lui-même, et les terroristes l'ont juste salué en passant.