
Le chef du gouvernement Habib Essid a été hospitalisé en urgence, hier mercredi 29 juin, dans une clinique des Berges du Lac, a rapporté la radio Mosaïque FM de source médicale.
Information confirmée à Business News par des sources sécuritaires, puis des sources médicales. Il semblerait que le chef du gouvernement ait des complications qui a ont nécessité une intervention chirurgicale dans les plus brefs délais.
Plus tard dans la journée, les services de communication de la présidence du gouverenement ont démenti l'information de Mosaïque affirmant que M. Essid s'est déplacé, en effet, à la clinique jeudi matin, mais c'était juste pour des analyses ordinaires. D'après eux, le chef du gouvernement serait carrément de retour vers la Kasbah où il devrait présider un conseil ministériel à la mi-journée.
Nos sources médicales démentent cependant catégoriquement en indiquant que le chef du gouvernement doit respecter un repos complet de quelques jours et qu'il a bel et bien subi une opération chirurgicale. Une opération légère, certes, mais opération quand même et qu'en aucun cas il ne pourrait regagner son bureau le jour même.
Habib Essid a été déjà hospitalisé en février dernier à l’hôpital militaire où il a subi plusieurs interventions qui ont nécessité plusieurs jours de repos.
Prompt rétablissement !
Commentaires (20)
CommenterHabib Essid n'a pas confiance à ses établissements
Il s'est usé lui même...
Il est usé!!
Il est fini!
Au suivant?
un conseil Si Lahbib: se méfier de certains praticiens !!
Si Essid
Pourquoi
INCHALLAH LABESS
rétablissement et qu'il retrouve le plus
vite possible sa famille pour l'aid
rabbi yechfih
Prompt rétablissement
Bon rétablissement
prompt rétablissement
Nos hôpitaux ne sont pas a la hauteur pour accueillir le chef de gouvernement ??
Vous devez donné l'exemple et voir de très près ce que les citoyens endurent.