
Après une série de démentis tout au long de la journée, la présidence du gouvernement a fini par se rendre à l’évidence et avouer que Habib Essid a bel et bien été hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale.
C’est Mosaïque FM qui a révélé la première l’information de l’hospitalisation du chef du gouvernement, confirmée par la suite en milieu de matinée par d’autres médias dont Business News et Tunisie Telegraph.
La présidence du gouvernement s’est alors empressée de démentir tous ces médias en précisant carrément que le chef du gouvernement allait présider un conseil des ministres en milieu de journée. Des démentis rapidement relayés par d’autres médias et des députés qui se sont empressés pour dénoncer ces « intox » et cet amateurisme journalistique.
C’est un peu après 15 heures, et après que le conseil des ministres se soit déroulé sans Habib Essid, que la présidence du gouvernement a fini par admettre l’évidence et avouer que le chef du gouvernement a été hospitalisé et a subi une intervention chirurgicale. « Une intervention chirurgicale légère qui nécessite un repos de 48 heures », précise le communiqué.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Habib Essid, ainsi qu’à son cabinet ministériel qui continue encore à fonctionner avec des méthodes archaïques en induisant en erreur le public et les médias.
R.B.H
Commentaires (11)
CommenterFaute avouée est à moitié pardonnée...
Le lion comme son nom l'indique trop.
la démocratie était belle et suportable sous dictature de SIDNA Ben Ali.
La majorité du peuple Tunisien ont réveille et ils ont conclu que la dite révolution n'est pas été créer pour l'intérêt Tunisien au contraire elle a empiré la situation et les misérables sont multiplier l'insécurité la dégradation de l'économie qui était à la hauteur et les Sahaliens ont payer tous les risques et peut être cette révolution a des objectives de déstabiliser la région .
Mais en a l'espoir que Badji Caid Essebsi établera la situation malgré qu'il se trouve otage devant les textes législatives un président en théorie mais pratiquement est absent et en plus de ça en le responsabilise des bêtises des autres .
Ah ces Nantis nous étonnent toujours !
Nous simples citoyens ont a recours à un parcours de combattant, pour se faire soigner, les tracas Administratifs, et les moyens pécuniaires qui ne sont pas à la portée de tout le monde, que faire, mourir sur un brancard, dans des salles d'attentes, ou couloirs infectes, un délabrement totale, cette haute sphère s'en fou éperdument de nous, ce n'est leurs lieux où ils se soignent, nous les miséreux on crèvent les bouches et yeux ouverts sans que ces cupides classe politique et compagnie, nous prêtent un regard, furtif soit-il !
Hé oui la seule justice la vraie est celle où pauvres, et riches politiciens s'allongent tous dans le fameux lit pour l'éternité, ces passe-droits pour les uns, et la morgues pour les autres, comment voulez-vous qu'on ne soit pas habité de ranc'ur, et de mépris, et même de haine envers cette société de richard plein de pognon.(Manai)
date de péremption
même au ramadan
A L'IMAGE DE BCE LE CHEF DES MENTEURS ET MANIPULATEURS
Menteurs !
"Les députés qui se sont empressés pour dénoncer ces « intox » et la présidence du gouvernement" sont des menteurs. Oui, ils vont trouver un autre mensonge pour garder la face et se "justifier" mais ce ne sont que des menteurs.
Sous Bourguiba et Ben Ali
La Tunisie est le pays le plus conservateur de part le monde, pour tout ce qui est négatif.
C'est la queue du chien après 40 ans.