alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 10:02
Dernières news
Hospitalisation de Sahbi Atig après la détérioration de son état de santé
29/05/2023 | 21:56
1 min
Hospitalisation de Sahbi Atig après la détérioration de son état de santé

 

Le dirigeant nadhdhaoui, Sahbi Atig a été transféré, lundi 29 mai 2023, à l’hôpital. L’état de santé de Sahbi Atig s’est détérioré en raison de la grève de la faim sauvage qu’il mène depuis 18 jours pour protester contre son emprisonnement.

Sahbi Atig, avait été interpellé à l’aéroport Tunis-Carthage samedi 6 mai 2023. Il avait été interdit de voyager puis interrogé. Il avait été placé en garde à vue et une perquisition avait été opérée à son domicile.

Samedi 13 mai, le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana avait émis un mandat de dépôt à son encontre. Sahbi Atig est accusé d’association de malfaiteurs aux fins de blanchiment d’argent, de détention illégale de devises, de dissimulation de preuves et de faux témoignage.

Ses proches crient à l’injustice et affirment que l’affaire, fomentée, est purement politique.

 

 

I.L

29/05/2023 | 21:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
Mr Ajbouni soyez honnête vis à vis de vous même
a posté le 13-09-2023 à 17:44
Mr Ajbouni, vous avez fait quoi pour les pauvres et les plus démunis, je trouve sur les plateaux de télévision et les stations des radios vous êtes vraiment un vendeur de vent, pouvez-vous dire au plus tunisien vous infrastructures que vous avez réalisé avec vos amis -es , je vous signale le peuple tunisien est vacciné depuis la révolution de 2011 par les islamistes et toutes les personnes qui ont gouverné jusqu'au 25 juillet 2021 , vous avez réuni le pays économiquement, aujourd'hui Kaïs Saïed essaie de faire ce qu'il peut pour remettre le pays sur pieds, je vous assure en 2024 Kaïs Saïed sera réélu haut la mains avec 65% des voix au plus, vous pouvez continuer à le critiquer la majorité peuple tunisien lui fait fortement confiance, Mr Ajbouni pourquoi vous n'avez jamais osé aborder la corruption en Tunisie, vous le saviez bien que la majorité des hommes d'affaires sont corrompus, je vous signale que je d'origine tunisienne assil iRRiF je connais très très bien le fonctionnement des hommes d'affaires tunisiens, ils savent comment faire pour avoir la main mise sur le pouvoir ( le pakchich marche bien en Tunisie il me semblait bien que cela est interdit par l'islam) mais les marchands de religion sont devenu très riches par les magouilles, Mr Ajbouni le peuple tunisien ne se fera plus jamais piéger une deuxième fois, le vaccin des islamistes était tellement très fort qu'ils ont compris leurs douleurs, si je vous dis moi je suis tombé dans le panneau comme la majorité de la population tunisienne, aujourd'hui je préfère un diable à un islamiste où un traître du peuple tunisien
Mr Ajbouni soyez honnête vis à vis de vous même cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA
St Just!
Et le sang des tunisiens est épargné....
a posté le 01-06-2023 à 14:22
A tous qui enflammaient la foule et qui usaient d'un langage criminel et assassin... il est temps d'être jugé sur cette terre tunisienne éternelle. Il vous restera encore le jugement dernier.
Vous devaient pas y échapper.....
Sans pitié sur terre et sans pitié au ciel
takilas
Ils prennent les gens pour des naïfs et ce depuis 2011.
a posté le 30-05-2023 à 18:48
Pourquoi sa femme ne lui a-t-elle pas conseillé de prime abord de ne pas côtoyer le criminel Ghannouchi ? à moins qu'elle pensait devenir richissime, come tous les escrocs nahdhaouis et leurscacolytes comme nejib chebbi, et à posséder par l'arnaque des propriétés foncières qu'elles soient immobilière ou agricoles (domaniales), et ce par escroquerie ou duperie, mais à ce moment-là, elle et son mari se sentaient protégés par le mafieux Ghannouchi, n'est-ce-pas ?
Tunisien
copier, coller
a posté le 30-05-2023 à 09:14
Ce sont de vielles recettes qu'on actionne. Comme ses semblables de la secte des islamistes, il se victimise pour nous faire croire qu'on l'a induit en erreur. Sauf que le pauvre, il était en très bonne santé lorsque la baraka a souri à sa secte.
grendizer
comment
a posté le 30-05-2023 à 07:46
c'est toujours la même mascarade avec les islamistes incarcérés :
1- Greves de la faim
2- Déterioration de la santé ( sachant qu'ils sont tous des vieux et malades)
3- Libération pour manque de preuves
On a vu ce scenario avec : bhiri, ghannouchi jebali et maintenant atig, alors qu'il aillent au diable et s'ils se disent musulman il faut leur rappeler que " Jeter soit même au suicide" est un péché que Dieu puni et il va les jeter en enfer , alors qu'ils aillent au diable, leurs place dans cette vie c'est la prison ( bien que je ne veut pas payer par mes impôts leur pension) et le jour de jugement ils seront en enfer pour les muslmans qu'ils ont tués ( directement ou indirectement en Tunisie, en Libye , enSyrie, en Egypt ......).
PROCHAINEMENT L'ENFER INCHALLAH
Ancien '?lu de la république française
C'est un menteur comme ghannouchien et les autres
a posté le 30-05-2023 à 04:37
Quand ils étaient au pouvoir, ils n'ont jamais dis la vérité sur leur santé, quand ils sont entre les mains de la justice, ils ont toutes les maladies de monde est ce vrai, je pense sincèrement qu'ils sont tous et toutes des menteurs, la preuve ils nous ont roulé tous dans la farine avec la religion, la majorité du peuple tunisien a cru ces individus -es moi le premier, aujourd'hui je ferais plus jamais confiance aux islamistes et traîtres du peuple tunisien, qui ont affamés le peuple tunisien..,,,
BOUSS KHOUK
APRES L'HOPÏTAL et suite à une grève de faim VOLONTAIRE
a posté le 30-05-2023 à 03:21
retour à boufarda sinon c'est trop facile , ce mec doit trainer des casseroles en plomb !
veritas
Dr Daboussi
a posté le 29-05-2023 à 22:08
Dr Jilani Daboussi n'a pas eu ce privilège les criminels islamistes l'ont observé crever dans une indifférence et une lâcheté gratuite et totale il a été emprisonné arbitrairement sans accusations et sans procès il a été relâché 1h30 avant son décès '?'.les criminels islamistes sont des artistes dans la torture et dans l'élimination des gens qui s'opposent à eux ..,ils fallait vraiment leur rendre la monnaie de leur pièce sans pitiés et sans aucune humanité.
MH
oui, le clan RG a fait injustement trop de mal à trop de Tunisiens, après 2011.
a posté le à 14:04
oui, le clan RG a fait injustement trop de mal à trop de Tunisiens, après 2011. Alors que ce clan est encore plus corrompus que d'autres....