
Le dirigeant nadhdhaoui, Sahbi Atig a été transféré, lundi 29 mai 2023, à l’hôpital. L’état de santé de Sahbi Atig s’est détérioré en raison de la grève de la faim sauvage qu’il mène depuis 18 jours pour protester contre son emprisonnement.
Sahbi Atig, avait été interpellé à l’aéroport Tunis-Carthage samedi 6 mai 2023. Il avait été interdit de voyager puis interrogé. Il avait été placé en garde à vue et une perquisition avait été opérée à son domicile.
Samedi 13 mai, le juge d’instruction près le Tribunal de première instance de l’Ariana avait émis un mandat de dépôt à son encontre. Sahbi Atig est accusé d’association de malfaiteurs aux fins de blanchiment d’argent, de détention illégale de devises, de dissimulation de preuves et de faux témoignage.
Ses proches crient à l’injustice et affirment que l’affaire, fomentée, est purement politique.
I.L
Mr Ajbouni soyez honnête vis à vis de vous même cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA
Vous devaient pas y échapper.....
Sans pitié sur terre et sans pitié au ciel
1- Greves de la faim
2- Déterioration de la santé ( sachant qu'ils sont tous des vieux et malades)
3- Libération pour manque de preuves
On a vu ce scenario avec : bhiri, ghannouchi jebali et maintenant atig, alors qu'il aillent au diable et s'ils se disent musulman il faut leur rappeler que " Jeter soit même au suicide" est un péché que Dieu puni et il va les jeter en enfer , alors qu'ils aillent au diable, leurs place dans cette vie c'est la prison ( bien que je ne veut pas payer par mes impôts leur pension) et le jour de jugement ils seront en enfer pour les muslmans qu'ils ont tués ( directement ou indirectement en Tunisie, en Libye , enSyrie, en Egypt ......).
PROCHAINEMENT L'ENFER INCHALLAH