alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 12:51
Dernières news
Hichem Mechichi félicite son homologue libyen
07/02/2021 | 19:32
1 min
Hichem Mechichi félicite son homologue libyen

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a félicité, ce dimanche 7 février 2021, son homologue libyen Abdelhamid Dbeibah à la suite de son élection à l’issue du Forum du dialogue politique libyen tenu à Genève sous l’égide de l’Onu.

 

Hichem Mechichi a mis en exergue les relations entre la Tunisie et la Libye, faisant part de sa volonté de développer ces relations et de les hisser au niveau du partenariat stratégiue, afin de servir l’intérêt des deux peuples et de concrétiser les liens de fraternité.

 

Pour sa part, le Premier ministre libyen a réaffirmé la volonté de son pays de renforcer les relations de partenariat et des échanges commerciaux avec la Tunisie, notant à cette occasion le soutien affiché par la Tunisie au peuple libyen.

 

S.H

07/02/2021 | 19:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?lu de la république française
J ai honte à votre place
a posté le 08-02-2021 à 05:07
Je m adresse au premier ministre tunisien vous avez trahi le président de la république Tunisienne ainsi les personnes qui ont voté pour lui je ne vous ferai plus jamais confiance (pas d accord au dos du président avec ghannouchi s ´il vous plaît) j ai honte pour vous cordialement
aldo
==== mchichon ====
a posté le 07-02-2021 à 20:58
t'aurais mieux fait de présenter tes excuses au peuple et DEMISSIONNER .
Abel Chater
Bientôt la main d'oeuvre sera rare en Tunisie.
a posté le 07-02-2021 à 20:36
Des jours meilleurs attendent la Tunisie et les Tunisiens, en coopération avec nos frères les Libyens.
Que les Tunisiens et les Libyens abolissent ces frontières imaginaires entre les deux pays. Des frontières virtuelles entre frères, qu'on nous a imposées nos anciens colonisateurs européens.
Les Européens s'unissent même avec les Hongrois des charrettes et de la misère, qui leur jouent maintenant aux saboteurs de plus d'un projet de loi au sein de l'Union Européenne. A nous les Maghrébins, ils nous divisent jusqu'à l'indivisible et ils nous interdisent toute union entre frères de sang, de langue arabe, d'us et coutumes et de religion musulmane. La Mauritanie, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, l'Egypte et le Soudan. Un seul pays et une seule nation arabe, à laquelle ils ne nous permettent aucune union, jusqu'à ce qu'on nous l'arrache de nous-mêmes.