alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 13:45
Dernières news
Libye - Mohammad Al Mnaffi élu à la tête du Conseil présidentiel
05/02/2021 | 17:26
1 min
Libye - Mohammad Al Mnaffi élu à la tête du Conseil présidentiel

 

Mohammad Al Mnaffi a été élu, ce vendredi 5 février 2021, président du Conseil présidentiel libyen à l’issue du Forum du dialogue politique libyen tenu aujourd’hui à Genève sous l’égide de l’Onu. Abdelhamid Mohammed Dbeibah, a été élu au poste de Premier ministre.

 

Ce conseil transitoire a pour mission de réunifier les institutions de l'Etat et assurer la sécurité jusqu'aux élections annoncées pour le 24 décembre, précise l’Onu.

 

M.B.Z

05/02/2021 | 17:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
CHIKHAOUI MARC
D'un printemps à l'autre
a posté le 06-02-2021 à 09:54
Mais que devient Sarraj dans tout ça ? esperant que ces deux nouveaux élus ne soient pas des membres de la secte des frères musulmans, cette déferlante coranique qui emportera les arabico-islamiques nourrie de la crédulité criminelle de l'Occident et particulièrement des protestants anglo-saxons qui devraient pourtant se souvenir du commerce des indulgences qui avait emmené Luther à rompre avec le Pape et le catholicisme et dont le commerce salaamique entre macaronique coranique est la version actualisée.











ourwa
Et en Tunisie ?
a posté le 05-02-2021 à 21:58
En espérant que Mohammad Menfi et Abdelhamid Mohammed Dbeibah ne soient contaminés par le virus islamo-fasciste ou par un autre virus tribal ou d'influence étrangère...on ose espérer que la Libye s'en sorte de ce chaos et de l'occupation étrangère. Et dans le même ordre d'idée, ce serait très utile et juste que l'ONU se penche de la même façon sur le cas tunisien, c-à-d organiser à Genève une réunion analogue, en en excluant tous les partis politiques, après avoir suspendu toutes les institutions de l'Etat, présidence de la république, gouvernement et parlement...Pourquoi l'ONU ne ferait pas ça en Tunisie? parce que ce pays n'a pas de pétrole ni de gaz comme la Libye? Si c'est ça, ce serait malheureux et dans ce cas nous penserions que l'ONU n'est qu'un machin abscons à la botte de quelques Etats mafieux qui n'oeuvrent qu'à utiliser cette organisation pour leurs stricts intérêts. C'est dit!
aldo
==== SURTOUT QU'ILS N'ONT RIEN A VOIR ====
a posté le 05-02-2021 à 20:21
avec le chefchien de la sectechien local
aldo
==== INCHAA ALLAH LABESS FI LIBYA ====
a posté le 05-02-2021 à 17:47
MESSIEURS MOHAMMAD MENFI ET ABDELHAMID MOHAMMAD DBEIEBA ! de quel tendance font partis !! ERDOGANIEN OU AHRAR ET PATRIOTES !! ----- PAS DE REFUS SI VOUS POUVEZ NOUS ECLAIRER , merci.