alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 01:50
A la Une
Hichem Mechichi charge le ministre de l’Intérieur de se rendre à Kasserine
20/12/2020 | 20:00
1 min
Hichem Mechichi charge le ministre de l’Intérieur de se rendre à Kasserine

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi a chargé, ce dimanche 20 décembre 2020, le ministre de l’Intérieur, de se rendre au gouvernorat de Kasserine à la suite de l’opération terroriste ayant eu lieu dans la région de Slatnia où un berger fût décapité.

 

Le ministre de l’Intérieur a été chargé de présenter des condoléances à la famille du défunt et à lui fournir l’accompagnement nécessaire, puisque le chef du gouvernement ne peut s’y rendre, étant placé en confinement après son retour de France, lit-on dans un communiqué de la Kasbah.

 

Hichem Mechichi a donné ses ordres aux ministres de la Défense et de l’Intérieur pour multiplier les efforts afin de révéler les circonstances de l’opération, ses auteurs et ses commanditaires, afin qu’ils soient jugés.

Il a assuré, dans ce contexte, que la guerre contre le terrorisme doit se poursuivre dans répit et avec la même volonté.

Notons qu'un citoyen a été retrouvé égorgé aujourd’hui, dimanche 20 décembre 2020, dans la zone militaire de Slatnia (Gouvernorat de Kasserine) 

S.H

20/12/2020 | 20:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Zone militaire
a posté le 21-12-2020 à 01:42
1. On envoie un MI à une zone militaire?
2. On égorge quelqu'un dans une zone militaire?
Quels sont les messages que les assassins ont voulu envoyer et à qui?
Achille
@modératrices, correction
a posté le 21-12-2020 à 00:58
Dans la phrase ' sans jamais que ces machines dépassés qui ne servent a rien contre eux ou autre pays ni meme contre les terroristes armées par les monarchies wahhabites et l'OTAN.'
Merci d'ajouter au début de la phrase, 'même' après sans pour donner 'sans même jamais'. Et d'ajouter 'ne nous arrivent' a la fin de la phrase pour donner '... et l'OTAN ne nous arrivent'. pour parler de l'armement americain dépassé qu'on paye une montagne de fric et qui n'arrivent même pas.
Achille
@Taklias
a posté le 21-12-2020 à 00:52
Comme pour le covid 19 le vaccin contre le terrorisme est russe, la solution ce sont les missiles russes, les sukhoi et les mig, les S300 et s400, la technologie et force de frappe russe, un vaccin des plus efficace qui a sauvé le peuple syrien d'un carnage en règle. Et je dirais aussi le soutient de la Chine qui n'a serte pas intervenu militairement en Syrie mais a protégé le peuple syrien par ses vétos multiples a chaque rendez vous de l'ONU et du conseil de sécurité où l'occident et les wahhabites voulaient voter des résolutions contre la Syrie.

Mais bon en Tunisie nous avons la chance d'être aligné sur les americains qui nous vendent du materiel de la deuxième guerre mondiale pour le prix du tiers de notre PIB, sans jamais que ces machines dépassés qui ne servent a rien contre eux ou autre pays ni meme contre les terroristes armées par les monarchies wahhabites et l'OTAN. Nous avons la chance aussi d'avoir comme allié la Turquie néo ottomane qui a génocidé le peuple syrien et commandant des frères musulmans avec le Qatar.

'?a ira pour nous, surtout que les problèmes ne font que s'accumuler, et la révolution tueur de syrien de libyen et qui nous a conduit a l'effondrement est apparemment entrain d'installer une démocratie et une liberté, je sais pas c'est ce que j'ai entendu dire, tu saurais pas où elle a été installé justement ? dans un trou et enterré aussitot le glas de la république tunisienne sonné au débarquement de 2011 non ?
takilas
Vous avez vu !?
a posté le 20-12-2020 à 21:57
Que rien ne peut arrêter ces mafieux. Et pourtant cela a été vérifié moult fois et dont il est inutile de les citer et les énumérer encore une foi.
Tout le monde les connait, à commencer par les attaques du 9 avril 2012 et puis les méchancetés, les agressivités et les banditismes se poursuivent inlassablement pour les terroristes venus au cours de l'année 2011 en intrus et en vermines exogènes au corps civil tunisien connu par son immunité contre les coups bas et les sabotages mais n'a pas bénéficié des anticorps indispensables au terrorisme ; un vaccin que les plus qualifiés chercheurs n'ont jamais trouvé sa formule nonobstant les tentatives les plus sophistiquées dans plusieurs contrées sur Tout après les évènements du 11 septembre 2001 dont personne n'a dévoilé à ce jour là véracité de leurs déroulement.