alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 15:53
coronavirus
Hechmi Louzir : Il est possible d’abandonner le pass vaccinal si on arrive à vacciner 70% des Tunisiens
23/12/2021 | 10:53
1 min
Hechmi Louzir : Il est possible d’abandonner le pass vaccinal si on arrive à vacciner 70% des Tunisiens

 

Le directeur de l’Institut Pasteur de Tunis et président de la commission de vaccination, Hechmi Louzir, est revenu, jeudi 23 décembre 2021, sur l’entrée en vigueur du pass vaccinal.

Ce document est à présenter obligatoirement depuis mercredi pour accéder à plusieurs espaces publics, notamment les entreprises publiques et privées, administrations, cafés et restaurants, banques…

Commentant la situation chaotique provoquée par les problèmes techniques sur la plateforme Evax et l’impossibilité de télécharger le pass vaccinal pour des milliers de citoyens tunisiens, Hechmi Louzir a laissé entendre, dans son intervention dans l’émission Expresso sur Express FM, que l’Etat n’aurait plus à faire perdre leur temps aux citoyens si l’on arrive à vacciner 70% de la population qui devrait se faire vacciner. 

 

Rappelant qu’une journée de vaccination intensive sera organisée le 25 décembre, il a ajouté que si un ou deux millions de citoyens se présentaient pour se faire vacciner ce jour-là, il serait alors possible d’abandonner l’utilisation du pass vaccinal.

En début de semaine, la plateforme Evax a succombé sous la grande affluence. Le site est resté inaccessible pendant trois jours. Le ministère des Technologies de la communication a, d’ailleurs, lancé un code USSD pour permettre aux citoyens tunisiens d’obtenir une preuve de leur vaccination le temps d’obtenir le pass vaccinal depuis Evax.  

 

N.J.

23/12/2021 | 10:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Membre
Victimes Tunisiens des injections déguisés en vaccins
a posté le 24-12-2021 à 10:33
Les dernières nouvelles données par une avocate

https://cutt.ly/RUt8hyM
La Palice
Décevant ce monsieur
a posté le 23-12-2021 à 21:21
J'avais beaucoup de respect pour ce monsieur au début de la crise covid-19. Malheureusement il s'est avéré que c'est monsieur "noyer le poisson et fuir ... en avant " dommage.
Boulima
tout bêtement dit!
a posté le 23-12-2021 à 17:47
ce qui motive les tunisiens à se faire vacciner. c est pour avoir le passe sanitaire et ne pas se voir empeché... et Ainsi ya si Hechmi on peut obtenir 70%. Grace à votre intervention vous etes entrain de dire à cette categorie attendez les autres se vacciner (qui les autres? c est eux) et il n y aura plus de passe! or c est faux! il y aura toujours le passe comme partout dans le monde! et tes 70% c est du passé. les pays qui l ont dépassé se font la 3eme dose et la 4eme bref il n y aura jamais de 70%. car l effet du vaccin n est pas eternel. cela va en diminuant. il faut refaire apres 6 mois. ce monsieur est dépassé malgré un bon début.
Membre
Qui est ce Monsieur qui veut nous injecter
a posté le 23-12-2021 à 17:15
Ce Monsieur fait la promotions des injections qui non rien avoir avec les vaccins classiques. Il faut faire une enquête sur ce Monsieur et ces liens d'intérêts avec Big pharma. Il y a en Tunisie beaucoup de victimes (effets secondaires graves et décès) de ces injections., qui sont les responsables?

Nos parents ont combattu la colonisation pour qu'on soient libres. On va pas laisser aujourd'hui qui que ce soit pour nous imposer ce laisser passer d'apartheid, de nazis, de sionistes de nous diviser, discriminer , empêcher de travailler, faire des études, ... vivre libre dans notre pays si on accepte pas de se faire injecter INDEFINIMENT par un mélange d'OGM, de foetus humains avortés vivants, de métaux toxiques, de graphème et autres produits toxiques et stérilisants appelés mensongèrement vaccins.

Nous avons des traitements alternatives efficaces (comme l'Ivermectine, Doxycycline, Zinc, Plaquenil, Azithromycine, Aspirine,...Vitamines C, D,...) qui ont guéries plusieurs millions de personnes dans le monde comme au Japon, en Inde,...

Voilà ce que les lobbys vaccinaux pourris et ennemis veulent vous cacher. Les fantastiques résultats de l'Ivermectine au Japon. Dans le graphique suivant, en bleu les cas très sévères. Avant ils mouraient quasi tous et venaient se rajouter d'autres morts du Covid. Après l'INTRODUCTION DE L'IVERMECTINE, il y a moins de morts, et au final il n'y a plus rien ! Et les pourris disent que c'est une ILLUSION !

https://cutt.ly/6UpV1e5
retraité
occupez de votre Institut Pasteur
a posté le 23-12-2021 à 16:34
occupez vous de votre institut Pasteur et essayez de fabriquer au moins un vaccin tunisien bon marché contre la grippe dont le prix importé cette année est trois fois celui de l'année dernière et plusieurs citoyens de plus de 65 ans qui ont des maladies chroniques et de revenu modeste n'arrivent pas à acheter ce vaccin , plutôt de courir sur les médias pour raconter des recommandations et des informations élémentaires sur le covid 19 et ses nombreux variants vous certifiez 6 cas d' Omicron alors que les pays européens annoncent des dizaines et centaines des milliers chaque jour car ce variant est très contagieux et attaque même les vaccinés , ne prenez pas les tunisiens pour des ignorants ils suivent les recommandations et les explications de vos confrères européens et américains !
DHEJ
Va te faire ***...
a posté le 23-12-2021 à 11:41
Dr. SIHEM EL EBDELLI CHAABANE a tout dit...


VRAI
Ca suffit !
a posté le 23-12-2021 à 11:29
Ce monsieur se comporte comme un ministre de la Santé ou un Premier Ministre. Pass sanitaire ou non, c'est l´ARP et même pas un premier ministre qui peut en décider.
M. Hechmi Louzir S'il vous plaît, occupez-vous de votre travail à l'institut Pasteur au lieu de jouer au "je voudrais être ministre de la santé"...
Alya
Reponse a vrai
a posté le à 15:21
Il ne joue a rien? Il a déjà refusé le poste de ministre non
BOUSS KHOUK
ET BEIN VOILA
a posté le 23-12-2021 à 11:12
mieux vaut se concentrer pour vacciner rapidement les citoyens ! le pass vaccin est un vrai bordel avec ((( BEAUCOUP DE FRAUDE ! répercussion sur tout le monde et aussi le refus des autres pays du pass vaccinal tunisien )))