alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 04:31
Dernières news
Haykel Mekki va porter plainte contre les pages d’Ennahdha
28/04/2020 | 15:39
1 min
Haykel Mekki va porter plainte contre les pages d’Ennahdha
 
Le député du bloc démocrate, Haykel Mekki a affirmé ce mardi 28 avril 2020 qu’il va porter plainte contre les personnes impliquées dans la campagne de dénigrement et de menaces lancée sur les réseaux sociaux par les pages affiliées au mouvement Ennahdha.
 
Invité d'Elyes Gharbi dans l'émission Midi Show sur Mosaïque Fm, M. Mekki a indiqué qu’il a adressé le 26 avril une lettre au président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi pour lui faire porter la responsabilité de sa sécurité physique affirmant qu’il n’attend aucune réponse. 
 
Il a expliqué que le but de saluer les armées syrienne et libyenne lors de son intervention à l’ARP le 26 avril, est de « montrer que la position du Parlement tunisien ne se limite pas à celle du mouvement Ennahdha et que son parti adopte une position différente à celle en faveur dles groupes de l’islam politique soutenues par la Turquie ».
 
I.M

28/04/2020 | 15:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
nouvelle colonisation
Attention Achtung
a posté le 28-04-2020 à 23:46
Apres les ottomans on a été colonisés par les français pour se faire rembourser les credits accordes, maintenant ca sera la turquie et le qatar... Tunisiens faites gaffe, c'est trop dangereux pour le générations futures.... Nous sommes supérieurs aux turques et au qatari, le QI tunisien est nettemnt supérieur, on ne peut etre colonises par ses sous
Badran
Ce Député a humilié l'Armée tunisienne !
a posté le 28-04-2020 à 20:29
En faisant l'éloge des dictateurs, il a mis sur le même pied d'égalité les milices sanguinaires de Haftar et de Bachar avec notre Armée intègre et patriote. C'est irréfléchi!
Badran
L'art de gagner 3 millions/mois sur le dos du peuple en s'amusant !
a posté le 28-04-2020 à 20:19
Avez vous vu une seule fois une proposition de ce Député en faveur du peuple, qui le paye plus de 3 millions/mois, moi n'ai pas vu! Par contre je l'ai bien vu vénérer les dictateurs Bachar, Haftar... ou s'amuser à offenser le président du parlement et son parti ça oui. C'est son fort ça pour faire le buzz! J'espère que les électeurs retiendront cela lors du prochain scrutin.
zba
ce deputé est respecteueux et patriote
a posté le 28-04-2020 à 20:08
il faut le soutenir de toutes ses forces
Badran
Un Député cherchant le buzz ou l'art de gagner plus de 3 millions/mois en s'amusant!! !
a posté le 28-04-2020 à 19:58
Au lieu d'apporter des solutions aux mil et un problème de la population, ce Député s'amuse à écrire pour se moquer du président du parlement et pour offenser un parti politique, c'est plus cool comme ça que de travailler! C'est honteux, je ne voterai plus jamais pour lui!
observator
Qu il aille en Syrie
a posté le 28-04-2020 à 17:11
et émet la moindre critique à l encontre du régime sanguinaire syrien.
Aujourdhui il profite de la démocratie tunisienne en plus au parlement, pour faire l eloge d un régime qui a détruit son pays qui va massacré des centaines de milliers de sa population, qui a déplacé des millions, envoyé des barils de feu sur sa population.
En plus disant cela au sein du parlement en étant payé par le peuple tunisien
Qu il aille vivre chez la Syrie d'Assad alors.
Il n y mettra jamais les pieds.
Il insulte notre démocratie qui lui permet de s'exprimer librement et en profite pour faire la propagande pour les dictateurs sanguinaire.

Est il à la solde des ennemis de la Tunisie ?
Ceux qui veulent faire échouer notre démocratie, interdire nos libertés et installer une dictature corrompue pour asservir le peuple et servir leurs intérêts.
Il faut creuser cette question.
aldo
==== le baron des cafards ====
a posté le 28-04-2020 à 16:07
vas y rentres dans ta tanière , doudouma va venir
Abir
Inchallah takhtaf
a posté le 28-04-2020 à 15:58
Depuis 10 ans et les plaintes contre les crimes de cette secte remplissent les bureaux des juges mais les résultats sont zéro! On dit qu'il ya 10% des juges corrompus, alors où sont les 2900 juges indépendants?! Comment se fait-il qu'un chef des terroristes fait peur à tout ce monde ?! Si on suit la loi,personne ne peut avoir peur de qui que soit
Le Baron
Encore un petit inconnu qui veut se faire nom
a posté le 28-04-2020 à 15:43
Sur le dos de qui ?bof depuis 10 ans le même stratagème celui qui veut se faire remarquer sur la scène politique sort crier sur les plateaux je suis persécuté par Ennahda bellehi jib ejjdid