Le président du syndicat national des agents et des cadres de la justice, Hattab Ben Othmen a été de nouveau arrêté. C’est ce qu’a annoncé son avocate Ines Harrath, mercredi 22 février 2023.
« Pour qu’il n’y ait aucun doute sur l’acharnement, une descente a eu lieu au domicile de Hattab Ben Othmen et il a de nouveau été arrêté après sa libération la veille par le juge d’instruction près le pôle judiciaire antiterroriste », a relevé l’avocate.
Plus tard dans la journée, l’avocate a indiqué que son client a été auditionné par la brigade d’El Gorjani et qu’il a été placé en garde à vue après consultation du ministère public en attendant la finalisation de l’enquête. Ines Harrath a précisé que les nouvelles poursuites concernent un autre dossier.
Le président du syndicat national des agents et des cadres de la justice, Hattab Ben Othmen, avait été arrêté une première fois mercredi 15 février 2023. Une brigade sécuritaire avait effectué une perquisition à son domicile. Mardi 21 février, le juge d’instruction l’avait laissé en liberté après sa comparution.
I.L
Ce sont juste des opportunistes et rien de plus.
Ya nésse, fikou minnoume.
Rahou on va droit dans le mur. Ressaisissez-vous et concentrez-vous sur des sujets plus constructifs et plus intéressants.
On s'en fiche des va-nu-pieds de ce genre. Ils ne représentent absolument rien.
Ce ne sont, en quelque sorte, que des écueils, que des récifs sur lesquelles notre toute jeune et très boiteuse démocratie ne cesse de se fracasser.