Dernières news
Grève dans les Etablissements de la Radio et Télévision tunisiennes les 8, 9 et 10 mai prochain

Le Syndicat général de l’information relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a décrété une grève générale, à l’échelle centrale et régionale, les 8, 9 et 10 mai prochain, dans les Etablissements de la Radio et Télévision tunisiennes, avec présence sur les lieux du travail.
Les agents protestent contre les atermoiements du gouvernement dans l’application des amendements des statuts des deux établissements et la non-application des accords conclus avec les administrations successives, précise un communiqué rapporté par la TAP.
D’après TAP
Commentaires (4)
Commenter
CONFLITS D'INTERETS
goucha
| 18-04-2015 10:46
MOhamed Saidi secretaire général du syndicat de l'information à l'ugtt est en infraction totale vis à vis de son institution qui n'est que la télévision nationale celui - ci ne travaille jamais à la télé alors qu'il est tenu s=de se présenter à l'heure chaque jour de travail et travaillé il se croit mis à la disposition de l'ugtt alors que cela est en dehors de la loi..et pour continuer ce confort il provoque la gréve alors qu'il était muet au temps ou la brave imene bahroun etait pdg de la télévision nationale elle a eu le courage de lui découvrir toutes ses cartes et surtout lorsqu'il a reçu de l'argent sur un travail qui'il n'a pas fait
On s'en fout
Dido
| 17-04-2015 17:24
Ils peuvent faire grève illimitée. Etant donné la qualité extraordinaire de leurs programmes ON s'enfout. Qui travaille encore dans ce pauvre Pays??? Tant qu'on a n'a pas remis le bâton, le Pays continue à sombrer. Bientôt il ne restera dans ce pays que les vieux qui n'ont pas les moyens de foutre le camp et les handicapés!!!!
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
5

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025
2