
La députée, Fatma Mseddi aurait aimé que le président de la République, Kaïs Saïed soit plus dictateur. C’est ce qu’elle a affirmé, mercredi 3 janvier 2024, au micro de Khouloud Mabrouk dans l’émission "90 minutes" sur radio IFM.
Interrogée par l’animatrice sur l’élection présidentielle, l’élue a affirmé que le président Saïed ne sera pas le seul et unique candidat, certaines personnes ayant déjà annoncé leur intention de se porter candidates, selon ses dires.
« On ne peut pas revenir à la dictature même si j’aurais espéré que le chef de l’État soit plus dictateur », a-t-elle assuré.
Pour elle, « la dictature c’est un seul parti politique et une seule opinion ». Or, et toujours selon ses dires, « ce n’est nullement le cas, puisque le parlement est en train d’évaluer le travail du gouvernement sans entraves, il y a des discussions à propos de lois que le chef de l’État conteste ».
Fatma Mseddi a profité de l’occasion pour souligner l’urgence de faire passer l’amendement de la loi relative aux associations, car « il y a un complot de certaines associations suspectes pour faire entrer des fonds étrangers suspects en Tunisie afin de semer la zizanie et influencer les électeurs, lors de l’élection présidentielle, afin de renverser le régime ».
I.N.
Cette bougre aurait fait un grand commis de L'Etat de Hitler.
Elle a raison ,faite un sondage auprès des tunisiens et vous verrez que 90% veulent que le président soit un vrai dictateur pour éradiquer définitivement tous ces traîtres voleurs ,mafieux,vermines .....
MILLIMES, le 29 decembre 2023. Au total I WATCH a reçu de l'UNION EUROPEENNE SEULE, plus que 4 milliards 500 MILLIONS.!!!!.
Pour le calcul du montant de 9 milliards 541 Millions , j'ai utilisé le montant de 4 MILLIARDS 567 MILLIONS arreté par LE GRAND ENQUETEUR DE B.N RAOUF BEN HEDI dans son TRES BON du 27/11/2023 | 17:43 :Quelle est l'association qui reçoit des 'milliards' dont parle Kaïs Saïed ? que je
vous invite à le RELIRE avec mes 2 commentaires. Et j'ai ajouté à ce montant :
1-Un TRES TRES TRES PETI MONTANT DE 2 164 662.820 reçu le 29/11/2023 DE L'AMBASSADE DE HOLLANDE EN TUNISIE!!!!.
2-Un montant de 186 384,050 DE TRANSPARENCY INTERNATIONAL ROYAUME UNI ,le 29/11/2023 .Pourquoi faire? : RENFORCER LA TRANSPARENCE DANS LE SECTEUR DE LA DEFENSE!!!!!.Il s'agit bien de la défense NATIONALE et non la défense des consommateurs!!!!
Donc l'ANGLETRRE finance I WATCH pour controler la défense TUNISIENNE!!!!.
3-Un montant de 46 138 ,400 de GLOBAL GIVING le 01/12/2023.
4-Un TRES TRES TRES PETI MONTANT DE 2 578 370.820 reçu le 29/12/2023 DE L'UNION EUROPEENNE!!!!.
Tous les chiffres, noms ,et dates sont tirés TEXTO DU SITE I WATCH RUBRIQUE LISTE DES FINANCEMEMENTS.
RAOUF BEN HEDI GRAND ENQUETEUR DE B.N .VITE VITE VITE UN BON ARTICLE SUR le montant des NEUF MILLIARDS 500 MILLIONS, avant que le président en parle.. C'EST UN BON CASI (cas) A ETUDIER .JE COMPTE SUR VOUS.
MAIS OU SONT CES JOURNALISTES DE LA SNJT!!!!
'?vitez les millimes, ils sont nombreux à confondre dinars et millimes
La Tunisie n'a jamais été une dictature car on a toujours eu des partis alibis qui jouaient le même rôle que madame. N'importe le parti tant que l'allégeance est manifeste. Mais elle n'est pas folle la guêpe, elle se garde une porte de sortie dans le cas où le vent tourne.
Plus de dictature pour empêcher les complots et pourquoi pas plus de transparence et de contrôle pour pour éclairer les citoyens ?
Malla 7ala.
Avec le retour de l'extrême droite au pouvoir dans de nombreux pays européens et a venir, on assiste a un retour vers des dictatures camouflés. La France, le pays de droit de l'homme a mutée en dictature depuis l'arrivée d'un immature arrogant et psychopathe à la tête de l'exécutif. A t'il tord ou raison, disons plutôt que c'est une histoire franco-française.
Comment rattraper dix années consacrés à la démolition du socle socio-économique de la Tunisie ? Un pays, autrefois exemplaire, respecté et respectueux.
Trop de magouilles, trop de "tcombine " trop de courbettes, trop de tromperies, trop de malhonnêteté, trop de mensonges ont souillés le pays dans sa totalité.
Comment essayer, ne serait-ce qu'essayer pour redresser la barre sinon, une main de fer, une main qui ne tremble pas qui se dressé devant tout ce gâchis et d'y mettre fin.
Le President Kaïs Saïed est l'homme de la situation et il n'a pas le choix, aucun autre choix sinon exaucer les demandes de tunisiens de nettoyer par le vides tous ce qui nuit aux bon déroulement du rétablissement du socle socio-économique du pays et de sa souveraineté perdu durant les dix années noires.
Mais non, on ne veut pas de l'ingérence de l'islam et de la façon de vivre qui va avec, c'est tout.