
Fathi Ayadi, porte-parole Ennahdha, a rendu hommage à la députée Meherzia Laâbidi, décédée tard dans la nuit du jeudi au vendredi 22 janvier 2021.
Il a précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que Meherzia Laâbidi s’était rendue en France dans un état critique au mois de novembre « pour être auprès des siens », ajoutant que le parti Ennahdha était très attristé de cette perte et porte le deuil de la députée et ancienne membre de l’Assemblée constituante.
Fathi Ayadi a ajouté que la dépouille de Mme Laâbidi sera rapatriée demain et que les funérailles auront lieu à Tunis. Une cérémonie d’hommage devrait se tenir au siège du parti à Montplaisir et peut-être à l’ARP, a enfin annoncé le porte-parole d’Ennahdha.
Le a aussi annoncé, dans un communiqué publié ultérieurement, que les funérailles auront lieu à la mosquée Abou Bakr Seddik (Grombalia) à 12h45 et que des tentes seront installées devant la mosquée à destination des personnes souhaitant présenter leurs condoléances. La défunte sera d'ailleurs enterrée au cimetière de Grombalia.
M.B.Z

Maintenant, connaissant les prédateurs siccariens nahdhaouis, ils vont surfer sur ce décès pour faire "apitoyer" les gens autour d'eux.
Je dis haut et fort : TUNISIENS, NE TOMBEZ PAS DANS CE PIEGE tendu par cette secte qui sème la tristesse et le malheur autour de vous.
Comme je voulais rappeler, aussi, que je ne joindrai pas aux hommages que l'on veut rendre à la défunte. Dans un post qui n'a pas survécu à la censure, j'ai tenté d'argumenter en ce sens.
Je le redis, ici, je ne cultivé pas le deux poids deux mesures, et ne pactisé avec le mensonge, la dissimulation et tiens que toute personne mérite respect à la seule réserve qu'elle supporte la réciprocité. De même, un humain vaut un autre, par conséquent je repense aux hommes politiques assassinés par les agents de ceux qui veulent organiser l'hommage à leur collègue.
Et, puisque c'est d'une femme qu'il s'agit, je veux rappeler ici que nul ne peut me soupçonner de mysoginie et pas davantage de racisme.
Mon combat est politique, et je pense et écris politiquement.
Alors, messieurs les censeurs un peu de courage.
Deux poids, deux mesures ?!
Des centaines de victimes tunisiennes en france n'ont pu etre rapatriées en tunisie avec la pandémie pour le plus grand malheur de leur famille...
COVID-19 , n'attend que ça.
Par contre, pourquoi les autres morts ne peuvent pas etre rapatriés ?
Y'a t-il deux poids , deux mesures ?

