
La romancière tunisienne, Faten Fazaâ, a annoncé, sur son compte Instagram, qu’elle risquait de perdre la garde de sa fille. Une plainte a été déposée à son encontre auprès de la justice allemande par son ex-mari et ce après une campagne de dénigrement qui l’a visée sur les réseaux sociaux.
Des internautes se sont acharnés contre la romancière en réaction à ses récentes déclarations sur sa tolérance relative des relations extraconjugales. Interpellée lors d’une émission télé sur sa réaction si elle venait à découvrir que sa propre fille avait des relations sexuelles hors mariage, Faten Fazaâ a spontanément avancé que cela relevait des libertés individuelles.
Sa position et son franc-parler lui ont valu une vague d’attaques et d’insultes sur les réseaux sociaux. Son ancien mari a, d’ailleurs, saisi l’occasion pour l’attaquer en justice et tenter de récupérer la garde de sa fille. Revenant sur le sujet, Faten Fazaâ a exprimé ses regrets notant que ses déclarations avaient subi des montages.
N.J.
la justice allemande, ne lui retirera pas la garde pour ses rumeurs et dénigrements.
il est vrai que chez vous le c... est sacré, intouchable. l'honneur se trouve dans la saleté !!
quant allez vous évoluer
Que vous dire alors et pourquoi je pousse mon cri ?
Pourquoi ?
En plus d'être inculte, vous êtes des "Bono bono" !
D'abord vous exercez votre liberté d'expression et votre mode de vie et vous n'acceptez le mode de vie des autres !!!
Vous êtes des zislamistes complexés par votre mode de vie et sexuellement vous copulez car l'amour c'est 1 corvée pour vous et le "Kamasoutra" pour vous c'est 1 atteite aux sacrés et autres conneries que vos maitres nakbaouistes vous ont offert en cadeau !
Cette dame est libre de s'exprimer vu qu'elle + intelligentes qu'1 000 000 de votre secte et TOUT son majliss Echourahaha que je considère 1 majlis de castration de vos ésprits qui vous a transformé en "Eunuque" de la "merdo" du jasmin qui pue le "hallal" ! Wallah, vous êtes des castrés de votre merdolution et vous pouvez aboyé à longueur de journée pour servir d'abord "ceux" qui mettent à votre disposition de grands moyens sur le "web" pour vous attaquer à des vrais Tunisiens qui bossent pour l'avancement et encore à plus d'émancipation des "HRAIRS Touness" ya "Ahmirate dinoukoum"
Allez au diable...
WW nos Hrairs


