
L’avocate et membre du comité de défense dans l’affaire des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, Leila Haddad a considéré que les détenus s’étant évadés de la prison de La Mornaguia à la date du 31 octobre 2023 représentaient des leaders et des dirigeants de l’organisation « Ansar Al Charia ».
Dans une déclaration accordée à Shems Fm le jour de la fuite des prisonniers, Leila Haddad a indiqué que les cinq évadés Nader Ghanmi, Ameur Belâzi, Ahmed Melki (alias Al Somali), Ahmed Melki et Alaeddine Ghazouani étaient extrêmement dangereux. Il s’agit de figures de « Ansar Al Charia » et détiennent des informations liées aux assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, mais aussi, de militaires et de policiers tunisiens.
« Ils étaient supposés être surveillés… Je suis choquée… Comment cela a-t-il eu lieu… Y a-t-il des infiltrés ? S’agit-il d’une négligence envers ces prisonniers au sein de la prison de la Mornaguia ? Ahmed Melki, alias Al Somali est directement impliqué dans les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi… Il a caché les armes utilisées dans les assassinats selon ses déclarations… Raed Touati a été arrêté à Kasserine et détient des informations ayant empêché des attaques terroristes supposées avoir lieu en Tunisie », a-t-elle dit.
Pour rappel, le ministère de l’Intérieur a lancé, mardi 31 octobre 2023, un avis de recherche concernant cinq criminels dangereux qui ont réussi dans l’aube à s’évader de la prison de la Mornaguia. Le département appelle les citoyens à contacter rapidement l’un de ces numéros :
- 71 335 000
- 193 Garde nationale
- 197 Police
Ou contactez l’unité de sécurité ou militaire la plus proche.
S.G
Je suis directeur executif de la Qualité des Relations Publiques du Clubmed International et Associés.
Ces clients du Mornaguia Beach Resort ont bien essayé de sortr, dans le cadre d'une activité de divertissement organisée par cet établissement en collaboration avec la chaine musicale MTV (Mossadegg Television) dans le cadre de d'un épisode l'émission de téléréalité Bibi Prison Break diffusé début octobre.
Mais comme le trou dans les barreaux était trop petit, ces clients ont subi des désagréments lors de leur extraction.
Ils ont fait une réclamation auprès des gentils organisateurs de ce Club Med classé 5 étoiles.
Ces derniers, en grands professionels du hospitality business, leur ont fourni le numéro gratuit du service client VIP du Club Med, pour faciliter la prise en charge de leur requête.
Le manager du service client a immédiatement admis que la taille du trou dans les barreaux de la fenêtre n'était pas conforme à la politique corporate du Club Med et a donc autorisé un remboursement intégral des frais de leur séjour all inclusive.
Le directeur des activités ludiques du Club Med, dans un geste commercial qui témoigne de l'importante que nous accordons à la qualité de service, leur a même commandé une limousine VIP avec chauffeur qui les a acheminés vers l'aéroport, ou un avion privé de type Falcon 117 de l'émir du Queensbury les attendait.
Trois semaines plus tard, l'information a été révélée par des images promotionelles publiées par erreur sur les réseaux sociaux dans le cadre d'une campagne marketing impromptue de la filiale du Club Med en Tunisie.
Nous nous excusons pour cette erreur de diffusion.
Le community manager et le webmaster ont été limogés.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Mornaguia Beach Resort et vous assurons que vos appréciations ont été transmises afin de nous consacrer à maintenir et améliorer la qualité Club Med.
Les chléyék bagla-liha sont encore profondément ancrés sur le sol tunisien.
Il faut absolument réactiver le service de "Am'n él dawla", si cela n'a pas été fait déjà.
Soulignons et n'oublions jamais que la traîtresse et vendue Ben Sedrine, avait accouru au ministère de l'Intérieur en compagnie de Farhat Rajhi, au lendemain du coup d'Etat de 2011, pour mettre hors service, cette très efficace branche de service de renseignements qui veillait sur la sécurité nationale.
Personne n'eut le courage de s'interposer !!!!
Et dire que ce crotale SBS, poussa le paroxysme dans ses retranchements en proposant, dans une interview, tout au long de son règne au sein de l'IVD, qu'il fallait réécrire l'histoire de la Tunisie.
éttfouh 3ala cette variété de traitres et de rkhass !!
Je me pose infiniment de questions sur le fait que cette dernière, malgré tout les torts qu'elle causa à notre NATION, continue à circuler librement comme si rien n'était
La suite de l'affaire, ils seront abattus !!
Décidément, nous avons aussi notre nakba fruit de la décennie des khouanjias.

