
Le ministère de l’Intérieur a lancé, mardi 31 octobre 2023, un avis de recherche concernant cinq criminels dangereux qui ont réussi dans l’aube à s’évader de la prison de la Mornaguia.
Les cinq évadés sont : Nadeur Ghanmi, Alaeddine Ghazouani, Ameur Belâzi, Ahmed Melki et Raed Touati. Ils sont impliqués dans les affaires des assassinats de Mohamed Brahmi et Chokri Belaïd.
Toutes les unités de sécurité ont été mobilisées et les recherches intensifiées pour retrouver les fugitifs et les arrêter dans les plus brefs délais.
Dans le cadre de la coopération avec les unités de sécurité et de prévention des actes terroristes, le ministère appelle tous les citoyens, à signaler toute information permettant de capturer les cinq fugitifs. Le département appelle les citoyens à contacter rapidement l’un de ces numéros :
71 335 000
193 Garde nationale
197 Police
Ou contactez l’unité de sécurité ou militaire la plus proche.
M.B.Z
Quelle conne. Ne fous pas les pieds en Tunisie surtout par les t et mos qui courent, tu seras suivie au pas. Gare à toi...
On verra bien qui est le résistant et rira bien qui rira le dernier petite c.... ne.
Ces fuyards détiennent des informations sur tout ce qui a été programmé pour le pays pendant les décénnies qui viennent ?
C'est une véritable bombe à retardement ?
"On" ne sait même pas garder une porte, et "on" veut diriger un état ...
2- normalement de pareils prisonniers devaient subir un surveillance particulière.
3- des responsables doivent être mis prison pour faute très graves.
Interrogez également tous les tartempions de la prison de la Mornaguia et contrôlez toutes leurs récentes communications.
Ils finiront bien par "tomber", au sens propre comme au figuré.


